Météo : L'automne pointe le boux de son nez, les journées deviennent plus fraiches mais le soleil est toujours au rendez-vous pour le moment.
Nourriture : Profitez de l'abondance des proies qui se préparent pour l'hivers. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Moment de la journée : Le soleil pointe timidement le bout de son nez, c'est l'aube. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Un évènement spécial approche, restez à l'affut ♥
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.
Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik + - Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect
Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay
Images du header provenants de pinterest, personnages des membres utilisés pour la réalisation.
Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.
Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.
La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel
Histoire
Stade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
Clan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladies
Personnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
Messages : 225 Plumes : 17 Date d'inscription : 12/06/2024
Mar 18 Juin 2024 - 16:36
Ici les interactions claniques. Dès qu'un RP démarre entre deux personnages tout en restant dans la zone du camp, merci de créer un nouveau sujet afin d'y continuer votre RP.
Le sujet devra être nommé comme suis : Personnage 1 & Personnage 2 - libre/privé
Personnage 1 et 2 devrons bien sûr être remplacés par les noms de vos personnages. Si vous avez plus de participants, merci de simplement mettre "groupe" afin d'éviter un titre trop long. Préciser quand même dans le premier poste du sujet quels sont les personnages concernés.
Libre indique que n'importe qui peut rejoindre le sujet en cours.
Privé indique que le RP ne concerne que les personnages énoncés dans le titre.
CielEclair
Messages : 180 Plumes : 292 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 26 Juin 2024 - 21:05
Hors RP (HRP):
Bonjour/Bonsoir à tous. Afin de vous aider à débuter le RP sur forum (et le lancer par la même occasion), je vais RP avec tous mes personnages jouables sur mon compte CielEclair. Vous pouvez réagir avec les vôtres comme vous le faisiez sur Eklablog. Attention : il est important de suivre ce qu'il s'est passé sur Eklablog, ce forum n'est pas une reprise à zéro.
Pour rappel, tous vos personnages sont sur ce forum mais nous avons à cœur de vous permettre de prendre tranquillement vos marques et avons préféré ne rendre jouables que les personnages les plus importants. Vous récupèrerez petit à petit l'ensemble de vos personnages, tout cela est déjà bien mis en place. Et petite note : le hors RP (HRP) peut-être mis entre parenthèses comme sur le blog ou en spoiler. Ce que vous êtes en train de lire est un spoiler.
Prenez vos marques, posez vos questions et surtout, éclatez-vous.
La veillée d'Etoile d'Erable venait de se terminer et les anciens revenaient au camp après l'avoir enterré. Le vote débuterait bientôt et elle espérait que le choix serait le bon. La Chef Sage avait besoin de dormir mais elle savait que la nuit ne faisait que commencer. Etoile Fière et elle devaient avoir une discussion avant que le vote ne puisse commencer. Le Chef Mère était avec Pluie du Champ et elle décida de ne pas les déranger. Il savait qu'ils devaient discuter et elle ne doutait pas qu'il viendrait quand il serait prêt. Pluie du Champ avait vraiment besoin du soutien de son frère et ce n'était pas elle qui serait contre ça. Elle se coucha sur son nid dans la tanière des chefs et se reposa en attendant Etoile Fière.
Ici, il s'agit d'un RP entre deux personnages dans le camp donc il faut créer un sujet dans le forum du camp du Tonnerre. S'il n'est pas nécessaire de préciser le changement de sujet, je le fais pour vous donner un exemple.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Avatar de Lib, merci à elle
Malika
Messages : 25 Plumes : 59 Date d'inscription : 17/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 29 Juin 2024 - 23:36
Cicatrice du Papillon
ft Âme du Tigre (libre à tous de rejoindre)
Cicatrice du Papillon rentrait d'une patrouille frontalière. Elle avait repéré l'odeur d'Écho de la Nuit au delà des frontière, mais honnêtement au vu du personnage, elle n'avait pas trouvé cela très louche. Pour sa part, rien à signaler de cette patrouille. Et la nuit était calme. Puis elle avait découvert le corps du Chef Guerrier en arrivant et là ses illusions d'une soirée de paix, la première depuis des lustres, tombèrent d'un coup. Comme le reste du clan, elle le veilla. Puis elle s'était retirée avant les autres, laissant les proche de ce dernier favorisés pour leur au revoir.
De loin elle avait observer Âme du Tigre préparer Étoile d'Érable pour son dernier voyage. Ensuite, une escorte composée d'Etoile Fière et trois autres guerriers avaient étés enterrés le meneur. Puis les choses redevinrent calmes.. Si on puis dire. Alors, la guerrière bicolore approcha du guérisseur, un peu rougissante à l'idée de lui parler. Nerveuse, mais son timbre de voix restait stable, quoique peut-être un peu hésitant.
"Tout va bien ?" elle sentait comme une étrange tension émaner du guérisseur. Mais peut-être l'imaginais t-elle tout simplement. Cela dit, avec la mort d'un de leurs meneurs et l'état inquiétant d'un des guerriers du clan - guerrier dont le frère faisait sans aucun doute pression sur le guérisseur - elle se pourrait comprendre qu'il ne soit pas au top de la forme. Soucieuse donc, elle avait voulue prendre de ses nouvelles. Sûrement poussé par le béguin qu'elle avait pour lui.
Messages : 82 Plumes : 173 Date d'inscription : 19/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Dim 30 Juin 2024 - 9:39
Âme du Tigre ~
Âme du Tigre semblait si seul sous l'ombre du buisson. Les épines de celui-ci lui chatouillaient douloureusement les côtes même s'il en faisait visiblement abstraction comme une brise pouvait toucher un chêne sans lui infliger la moindre souffrance. Au début il avait simplement observé le départ du corps du meneur et avait murmuré quelque chose d'à peine audible avant de replonger dans ses pensées. Le reste lui important peu.
Jusqu'à ce qu'une voix lui parvienne enfin jusqu'à lui. Au début le guérisseur ne daigna pas y répondre mais la douce odeur de Cicatrice du Papillon lui rappela la gentillesse de la guerrière à son égard. Il s'efforça de se tourner vers elle par respect et lui sourit presque tristement. Ce sourire là n'était pas sincère pourtant s'il était triste c'était bien la preuve que quelque chose n'allait pas.
-Ne t'en fais pas pour moi Cicatrice du Papillon. Répond t-il d'une voix un peu chevrotante, visiblement fatigué suite à l'Assemblée et tout ce qui s'était passé après.
Crinière de Fleurs
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Lun 22 Juil 2024 - 19:50
"Dark on Me"
• Le Chef Guerrier n’était plus. Désormais, ce serait depuis la Toison Argentée que ce dernier veillerait sur les siens. Cette disparition frappante avait mis Crinière de Fleur particulièrement mal-à-l’aise. Elle qui avait peu d’amis, elle avait cependant toujours eu un profond respect pour ceux qui menaient son Clan à la victoire ; donc le décès d’Etoile d’Erable la laissait tout sauf indifférente. Pas triste cependant.
• On pleurait les chats que l’on aimait. On regrettait ceux qu’on avait estimé, étreint, ceux qu’on avait sauvé sur le champ de bataille. Naturellement, Crinière de Fleur n’avait sauvé personne et n’avait jamais été suffisamment intéressante pour attirer l’attention du grand félin qu’Etoile d’Erable était. Sans compter que l’animal était particulièrement réservé, et qu’ils n’avaient jamais réellement entretenu la moindre conversation. Elle avait naturellement veillé son ancien chef, la mine grave.
• Cependant le reste ne dépendait pas d’elle, les anciens et ses proches l’enterreraient, elle, elle n’avait plus qu’à s’éclipser. Le regard vide, comme d’habitude, elle fixait le sol. Tout le monde était occupé, alors il ne lui restait qu’à attendre sa prochaine patrouille.
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 23 Juil 2024 - 22:46
Pluie du Champ avait regardé son frère, Etoile Fière, rejoindre sa tanière avant de regarder le camp. Etre collée à lui tout ce temps lui avait permis de se sentir mieux. Elle aperçut Crinière de Fleur et la rejoignit d'un pas doux, sachant ce que c'était de souffrir.
"Comment te sens-tu ?" S'enquit la guerrière.
Sombre Murmure était auprès de son frère, Scorpion Assombri, depuis qu'il avait été blessé par Brisure, guerrière bannie du clan et ancien mentor de son frère. Il en voulait à la féline mais il en voulait encore plus à Ame du Tigre et Nuage Noir qui avaient abandonné son frère pour aller à leur stupide Assemblée. Son frère avait-il donc si peu de valeur à leurs yeux ? Mais, pour son frère, il s'efforçait de ne rien montrer, de rester calme. Scorpion Assombri allait déjà suffisamment mal, inutile d'en rajouter. Il se souvenait encore de cette discussion au Village, lieu qui n'était plus qu'un tas de ruines, désormais. D'ailleurs, cette discussion, il la revit comme si c'était hier.
Sombre Murmure marchait vers le puit qui se trouvait à deux nids de celui où son altercation avec Chessur avait eu lieu.
- Que fait donc un Scorpion ici ?, avait murmuré Sombre Murmure en passant devant la cachette de Scorpion Assombri, phrase que seul son frère pouvait parvenir à comprendre s'il y mettait un peu du sien, ce qui était rare selon le guerrier. - Je pense que ma présence dans les parages n'est pas aussi surprenante que la tienne, avait répondu Scorpion Assombri en sortant de sa cachette. Alors, dit moi, que fait tu ici, toi ? - Je n'ai pas ma place dans le clan. J'ai été trop odieux avec toi. Mais il est très étonnant que tu sois venu me chercher. Il est très étonnant que tu t'inquiète pour moi. Après tout ce que je t'ai fait, avait répondu Sombre Murmure avec son murmure habituel qui l'énervait toujours autant. - Tout doux, j'ai jamais dit m'inquiéter pour toi, avait répondu Scorpion Assombri d'un ton railleur. Mais ne pas te voir dans le clan est étonnant quand même. Tu n'es pas comme Louve, tu n'es pas un déserteur, avait ajouté Scorpion Assombri sur un ton étonnement presque doux. - Tu ferais mieux de retourner dans ton camp avant qu'ils ne s'inquiètent. Va vivre une belle vie loin de moi. On est frères mais je te traite comme un moins que rien. Autant les autres que je traite ainsi le méritent, autant toi, tu restes mon frère. Je suis censé être à tes côtés et non te traiter comme... comme une merde, en fait, avait répondu Sombre Murmure en regardant le ciel avec une voix presque étrange, comme si sa tête était bien loin d'ici. - Et donc quoi ? Parce que t'a été méchant avec moi, tu vas quitter tout ce que tu as ? S'il te plaît, me prouve pas que t'es aussi stupide que je le dit, avait répondu Scorpion Assombri dans un soupir. - Alors tu veux qu'on continue comme ça ?, lui avait demandé Sombre Murmure sans le moindre étonnement, juste étonnamment ailleurs sans que quiconque ne puisse savoir pourquoi, pas même lui. - Je n'ai pas dit ça. Mais fuir n'est pas une solution pour autant, avait répondu Scorpion Assombri en observant son frère qui ne semblait pas vraiment avec lui et, pour le coup, cela l'inquiétait un peu. Et si la folie de leur mère était génétique ?
Sombre Murmure n'avait pas répondu tout de suite. Il avait d'abord cligné plusieurs fois des yeux avant de regarder Scorpion Assombri comme si son état étrange n'avait pas existé.
- Je ne penses pas pouvoir changer. - T'as même pas essayer cela dit, avait répondu Scorpion Assombri en haussant les épaules. Et puis, personne t'a demandé de changer. - Donc tu veux que je revienne alors que tu sais que je vais encore te faire du mal, avait répondu Sombre Murmure. - Oh, je t'en prie, je suis plus solide que ça. Même si c'est quand même dingue que tu penses que je me soucis de cela... et c'est aussi dingue que tu sois persuadé d'être incapable de changer. Sache que je m'en fiche que tu reviennes ou non. Mais je m'en fiche pas que tu quitte le clan à cause de moi, lui avait expliqué Scorpion Assombri, ne sachant plus vraiment ni comment ni où se mettre dans cette discussion, si bien qu'il était tantôt railleur, tantôt gentil, tantôt accusateur. - Pourquoi ? Ca ferait mal à ton petit cœur de pierre ?, ne put s'empêcher de se moquer Sombre Murmure, revenant bien vite dans ses travers. - Si un cœur souffre, c'est par définition qu'il n'est pas en pierre, non ?, avait répliqué Scorpion Assombri par son mécanisme de défense habituel. C'est juste une excuse bidon pour partir. Et je ne veux être l'excuse de personne, si tu pars, ça doit être pour toi, pas pour moi. - Crois-tu réellement que je partirais si c'était pour moi ? Je n'en ai rien à foutre des autres. Ce ne sont que de petits insectes à écraser après qu'ils m'aient attaqué. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, voulut grogner Sombre Murmure qui ne put pourtant que murmurer. - Qu'est-ce qui a changé, alors ?, lui avait demandé Scorpion Assombri qui ne criait pas, jugeant que ce n'était pas nécessaire, d'autant plus qu'il n'était pas du genre à se fatiguer en criant inutilement, surtout pas face à un frère incapable de sortir autre chose que des murmures.
Sombre Murmure avait semblé surpris par la question. Qu'est-ce qui avait changé ? Cette question, il ne l'avait pas aimé et son pelage hérissé l'avait trahi. Pourtant, sa gorge avait été nouée et ses yeux dans le vague, comme si des souvenirs étaient revenus. Qu'est-ce qui avait changé ? Tout. Tout avait changé depuis bien longtemps. Mais la seule réponse que Scorpion Assombri avait eu fut un silence presque pesant.
- Je vois. Et bien, il faut peut-être commencer par là. Quand tu sauras vraiment pour quoi tu pars, préviens-moi.
C'était sur ces mots que Scorpion Assombri avait tourné les talons pour rentrer au camp. Quand Sombre Murmure avait de nouveau cligné plusieurs fois des yeux comme si son état étrange n'avait pas existé, Scorpion Assombri était déjà trop loin pour l'entendre. Il avait entendu son frère mais n'avait pas remarqué son départ. Sombre Murmure avait haussé les épaules, ne comprenant pas pourquoi Scorpion Assombri avait tout de suite enchaîné. A peine lui avait-il demandé "Qu'est-ce qui a changé, alors ?" qu'il avait dit "Je vois. Et bien, il faut peut-être commencer par là. Quand tu sauras vraiment pourquoi tu pars, préviens-moi.". Il avait regardé son frère partir en silence. Quoi que... il regardait un Nid et non son frère. Seules ses oreilles avaient montré que c'était le départ de son frère qui l'avait "intéressé".
Sombre Murmure se secoua la tête. Ce souvenir ne lui était pas agréable mais c'était cette discussion qui avait changé sa vision de Scorpion Assombri. Il se colla un peu plus contre son frère et continua de veiller sur lui. Il le protègerait et s'assurerait que ces incapables qui leur servaient de guérisseurs s'occupaient bien de lui.
Crinière de Fleurs
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 25 Juil 2024 - 5:13
"Dark on Me"
• Crinière de Fleur ne s’était pas attendue à ce qu’on vienne à sa rencontre. Si on lui avait demandé, elle aurait craché qu’elle ne demandait jamais à personne de venir la réconforter, et que d’ailleurs personne ne venait jamais. Mais à présent que Pluie du Champ était devant elle, elle n’avait pas le cœur de se montrer impolie. Sa mine mélangeant surprise et méfiance se mua en une résignation pure.
- Je pense que pour les circonstances, je vais bien. Ce n’est jamais agréable, la mort.
• Elle n’osait pas regarder le félin dans les yeux. S’exposer trop était dangereux pour elle. Pourtant, c’était la première fois depuis longtemps que quelqu’un semblait venir de manière désintéressée, alors… Le repousser était totalement hors propos.
- J’espère simplement que son remplaçant sera à sa hauteur. Perdre un chef c’est s’exposer à avoir encore plus de guerre et de sang sur notre territoire dépendant du choix fait. Enfin… Ça, ça ne dépend que du vote, tu me diras.
• Crinière de Fleur se moquait pas mal de qui remplacerait Étoile d’Erable. Ce qui comptait, c’était ce qu’iel serait capable de faire pour arriver à ses fins. Parce qu’il était plus que certain que le nouveau chef ne serait aucunement proche d’elle. Personne ne l’était. Du moins, elle ne laissait plus personne l’être. Les déceptions ça fait trop mal… S’efforçait-elle de penser alors qu’elle gardait un œil figé sur son camarade. Elle devait se faire violence pour être un minimum reconnaissante, parce qu’elle était beaucoup de choses, mais pas ingrate.
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Ven 26 Juil 2024 - 9:35
"Tu sais, tu as le droit de dire les choses, le droit d'aller mal mais surtout le droit d'être aidée. Tu n'es pas seule dans ce combat, je suis avec toi. Toutes deux, nous avons un point commun : la souffrance. Parce que nous savons toutes deux très bien ce que ça fait, nous pouvons nous entraider, si tu le souhaites."
Pluie du Champ n'était en rien dans l'ordre. Elle savait très bien que, dans la souffrance, les ordres pouvaient vite détruire. Elle sourit amicalement à Crinière de Fleur.
"Si nous pouvons voter pour un chef, nous pouvons aussi voter pour le destituer de ses fonctions. Enfin, je l'espère. Mais je crois en notre clan. On fera le bon choix."
Si Pluie du Champ avait réellement confiance envers son clan ? Pas tant que ça. Elle voulait surtout en convaincre Crinière de Fleur autant qu'elle-même. Ils avaient déjà bien assez de problèmes et le clan ne se relèverait pas d'un tel chef. Mais la féline s'efforçait de rester souriante pour Crinière de Fleur.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Sagesse Nocturne, co-fondatrice de la Horde des Torrents ~
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Ven 26 Juil 2024 - 19:50
"Dark on Me"
• Crinière de Fleur papillonna des cils, dévoilant l'espace d'un instant une réaction surprise voire stupéfaite. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour se ressaisir, regagnant son expression fatiguée et neutre. Les belles paroles la marquaient toujours un peu, mais elle savait bien qu'il fallait les prendre avec des pincettes. Elle connaissait effectivement la souffrance, mais un tel discours était suspect. Bien entendu, tendre la patte à un(e) de ses camarades n'était absolument pas un problème.
- Chacun à sa propre interprétation de la souffrance. Je ne peux pas prétendre la connaître par cœur. Néanmoins j'apprécie ta sollicitude. C'est... Gentil de ta part.
• Que dire? Pluie du Champ l'avait prise de court. Une partie de sa personne était tendue, l'autre effrayée par le fait que son pessimisme soit si remarquable. Si sa camarade était sincère, elle ne risquait peut-être rien, mais le simple fait d'être exposée à la possible trahison de quelqu'un l'horrifiait.
- Notre clan s'est toujours présenté comme une organisation juste et libre, mais même les plus belles créations ont leurs limites... Je ne suis pas persuadée que nous puissions nous débarrasser d'un chef que nous avons élu aussi facilement.
• En soit, Crinière de Fleur était à la fois désintéressée et attentive à ce qui pouvait se produire devant ses yeux. Si un tyran venait à arriver au même rang d'Etoile Irisée et Etoile Fière, il n'était pas à exclure qu'une sorte de guerre interne se produise. Quoi qu'il en soit, cela ne l'impacterait que si elle avait à mourir pour un camp ou l'autre. Et mourir n'était pas vraiment dans ses projets, actuellement.
- Tu parlais de s'entraider, juste avant. Qu'est-ce que tu proposais, exactement ?
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Ven 26 Juil 2024 - 20:57
"Chacun a sa propre interprétation de la souffrance. Je ne peux pas prétendre la connaître par cœur. Néanmoins, j'apprécie ta sollicitude. C'est... Gentil de ta part." Fit Crinière de Fleur.
Pluie du Champ pencha la tête sur le côté. Elle aussi fut prise de court. Elle n'avait pas vraiment vu ça sous cet angle. Si elle savait que chacun ressentait la souffrance différemment, elle n'avait jamais réalisé qu'on pouvait parler d'interprétation. Elle sortit de ses pensées quand la guerrière reprit :
"Notre clan s'est toujours présenté comme une organisation juste et libre, mais même les plus belles créations ont leurs limites... Je ne suis pas persuadée que nous puissions nous débarrasser d'un chef que nous avons élu aussi facilement."
Pluie du Champ baissa alors les oreilles. Crinière de Fleur avait raison, ce n'était pas aussi simple qu'un "Bonjour, au revoir". Non pas qu'elle imaginait que c'était aussi facile mais elle voulait croire qu'un vote suffirait, quitte à devoir combattre après. Enfin, elle avait voulu le croire mais la guerrière avait raison, c'était impossible de destituer un chef. Elle regarda un court instant la tanière des chefs avec inquiétude. Elle s'inquiétait pour Etoile Fière, son frère et le Chef Mère. Il avait tant voulu de ce rôle et il pouvait enfin prouver que ce rang n'était pas réservé aux femelles.
"Tu parlais de s'entraider, juste avant. Qu'est-ce que tu proposais, exactement ?" Termina Crinière de Fleur.
Pluie du Champ regarda de nouveau la guerrière. Ce qu'elle proposait ? Elle n'en savait rien. Que chacun soit une oreille attentive ? Oui mais cela lui paraissait si évident, si normal. Pourquoi tant de félins en étaient-ils incapables ? Que proposer, ensuite ? Elle n'avait rien pour répondre. Elle réfléchissait sans trouver alors autant proposer ce qui lui passait par la tête.
"Etre une oreille attentive, réfléchir ensemble à des solutions aux problèmes, savoir quand parler et quand se taire, combattre côte à côte, leur montrer que nous ne sommes pas ceux qu'ils croient, leur montrer qu'on est uni."
Ainsi déferla le flot d'idées telles qu'elles lui venaient. Il fallait que tout le monde soient une oreille attentive, que tout le monde réfléchisse ensemble à des solutions aux problèmes. Tout, tout le monde.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Sagesse Nocturne, co-fondatrice de la Horde des Torrents ~
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 27 Juil 2024 - 19:51
"Dark on Me"
• Crinière de Fleur était perplexe. Certes, l'idée de Pluie des Champs était plutôt inspirante mais elle semblait particulièrement compliquée à mettre en place. Et puis, ne voulait-elle pas juste l'aider elle, à la base ? Elle ne savait pas réellement quoi comprendre. La féline était décidément plutôt imprévisible. Une partie de sa tirade, cependant, la fit tiquer. Savoir quand se taire. Personne n'a à me dire quand me taire. Des souvenirs nauséabonds lui bondissaient à la figure.
- Personne n'a à nous dire de nous taire. Nous sommes un clan, mais aussi des individus, personne n'a le droit de nous museler. Je me battrai jusqu'à la mort pour le droit à la parole.
• Crinière de Fleur n'avait pas réalisé la colère qui émanait de sa voix. Elle secoua la tête, balayant ces pensées bien trop dures.
- Pardon, ce que je veux dire, c'est que bien que nous devons suivre la voie de l'équilibre, nous n'avons pas à nous brider. Le but de notre clan, c'est de laisser le libre arbitre de chacun intact. Bref.
• Crinière de Fleur déglutit, essayant de se reprendre.
- J'espère que tout se passera bien. En tout cas, je me battrai pour mes droits.
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:19
Ignited
ft Feu de Joie
Woa. Il fait frais c'te nuit. Je souris. Une nuit pareille à la saison des feuilles vertes, c'est pas commun. Pour une fois que la chaleur n'étouffe personne, c'est agréable. Je suis contre mon nid de mousse, tout seul. Enfin, seul, pas trop. Je sens de l'agitation dans le camp. Le chef guerrier est mort et tout le monde est sous le choc. Enfin, pas moi du coup. C'est dommage, bien sûr. Mais le chat en question n'était pas spécialement bavard, ni aimable, à mon sens. Donc, je dors. Ou plutôt, je somnole. J'ai les oreilles qui trainent et je crois avoir entendu une discussion entre ma cousine et une féline du clan.
Je baille. Elle s'est enfin trouvée une copine, celle-là. A force d'être renfermée et toute seule, je me demandais si elle était véritablement faite pour la vie de clan. Remarque, être la bâtarde de mon oncle n'a pas du l'aider. Quelle cervelle de souris celui-là, d'ailleurs. J'entends quelqu'un ronfler. Sérieux. On aurait pu croire que je serai le seul fou à être parti dormir dans un moment pareil. Mais non, visiblement quelqu'un d'autre partage mon avis.
Plus un bruit. Visiblement l'intrus est parti. Tant mieux, je commençais à trouver cette situation agaçante.
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Dim 20 Oct 2024 - 14:14
Centre du Camp
ft Pluie du Champ
Crinière de Fleur entra dans le camp, la gueule pleine des proies qu'elle avait achevé aux côtés de son amie. Les prises commençaient à peser lourd dans sa mâchoire, elle accéléra le pas puis lâcha le tout sur le tas de gibier. Elle prit une grande inspiration, laissant ses muscles se reposer un instant.
Son regard sanguin se braqua finalement sur Pluie du Champ, qui la regardait aussi. La chatte calico remua ses moustaches puis se rapprocha de son amie. Son regard brillait de contentement. Cependant lorsqu'elle regarda de nouveau l'ensemble du camp, elle sentit sa joie se dissiper. Le clan était en deuil, ils avaient perdu un chef. Ses oreilles se baissèrent. Le soleil commençait à apparaître.
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Dim 20 Oct 2024 - 16:36
Pluie du Champ
Pluie du Champ hocha la tête, fixant Etoile Fière.
"C'est certain. La nuit a été longue pour tout le monde et ce doit être dur de devoir lancer un vote si peu de temps après la mort d'Etoile d'Erable. Bon, je vais te laisser. Je vais aller me reposer un peu avant l'assemblée, je pense que j'en ai le temps."
Elle salua Crinière de Fleur puis commença à s'éloigner avant de regarder de nouveau la guerrière.
"Tu peux rapprocher ton nid du mien, si tu le souhaite."
Elle lui sourit puis reprit sa route, les oreilles basses dès qu'elle fit le premier pas. Son frère lui manquait depuis qu'il était devenu Chef Mère. Il avait accompli son rêve et elle était très heureuse pour lui mais elle n'avait plus personne quand elle était dans la tanière des guerriers, maintenant. Elle s'y sentait très seule, parfois. Souvent, même. Elle s'arrêta devant la tanière et regarda à l'intérieur, le cœur serré. Oui, elle était encore seule. Très seule. Elle entra et alla se rouler en boule sur son nid avant de fermer les yeux. C'est triste qu'elle attendit que le sommeil l'emporte.
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Dim 27 Oct 2024 - 9:43
Crinière de Fleurs baissa les oreilles a son tour, il était vrai qu’Etoile Fière était le frère de Pluie du Champ. Naturellement, la féline devait s’inquiéter pour son frère… Avant que Crinière de Fleurs ne puisse ajouter quoi que ce soit, sa camarade était déjà sur le départ. Elle lui proposa de rapprocher son nid du sien avant de partir. Crinière de Fleurs voulut répondre mais s’abstint. La féline calico sourit, se promettant de bouger son nid quand elle retournerait dans la tanière.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Crinière de Fleur:
Kit complet (c) BadestThem
Dora Milaje
Messages : 37 Plumes : 58 Date d'inscription : 14/07/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 12:34
Lamier Jaune se sentait bouleversée par tout ce qu'il s'était passé dernièrement, c'était vraiment dur à tenir bien qu'elle n'ait jamais été vraiment proche ni de Flaque de Marais ni d'Étoile d'Érable mais ils avaient été sa camarade et son chef.
Elle avait besoin de se vider la tête et sortira donc du camp pour marcher vers la frontière qui séparait son clan de celui du Clan du Tonnerre, leurs voisins rivaux.
Crinière de Fleurs
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 14:47
IGNITED
ft Feu de Joie
C'est l'aube. Je suis roulé en boule dans mon nid. Je sens que personne ne va nous appeler pour une patrouille, tout le monde est occupé. Nos chefs sont en train de discuter, alors je ne risque pas d'être appelé pour quoi que ce soit. Je m'ennuie. Pfff. Je m'étire et quitte ma litière. Je regarde autour de moi. Pluie du Champ vient d'entrer dans la tanière. Je sors de l'antre des guerriers. Je croise le regard de ma cousine qui se raidit en me voyant. Je souris, comme d'habitude. Je vois bien qu'elle est mal-à-l'aise parce que je la regarde mais je n'ai pas trop envie de m'arrêter. Elle baisse les yeux et je la contourne, me dirigeant hors du camp. Mes pas m'emmènent jusqu'à la frontière.
Messages : 164 Plumes : 4 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 17:58
Etoile Irisée - dans le RP privé "les temps changent" a écrit:
Etoile Irisée suivit Etoile Fière hors de leur tanière.
"Longtemps, visiblement, mais pour une bonne raison, n'est-ce pas ?"
Elle regarda le camp puis le promontoire. Il valait probablement mieux que ce soit Etoile Fière qui appelle au rassemblement et parle le premier. Qui savait, cela l'aiderait peut-être à éviter des erreurs.
Etoile Fière
Le chef mère ne répondit pas à la remarque d'Etoile Irisée, il n'avait pas envie de jouer à ce jeu là, tout simplement. Ils avaient mieux à faire, que chercher encore et encore à ressasser le passer en se rabaissant idiotement. Le clan avait besoin d'eux. Pas qu'ils face leurs égoïste en se concentrant sur leur erreurs mais en se tournant vers eux pour les guider malgré elles. Il sauta donc sur le promontoire, sans hésiter un seul instant et miaula un rassemblement.
"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
Crinière de Fleurs
Messages : 74 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024Age : 22 Présence : Présente tous les jours.
Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 18:10
Crinière de Fleurs
ft Clan du Vent
Crinière de Fleurs, encore secouée par la réaction de son cousin, se tend comme un piquet. Son chef mère commence une assemblée. Elle se rapproche aussitôt du promontoire.
Messages : 37 Plumes : 58 Date d'inscription : 14/07/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 18:17
Lionne de Glace, femelle fière du Clan du Vent, qui discutait avec des camarades tourna la tête vers Étoile Fière qui appelait au Rassemblement. Elle clôtura la discussion qu'elle avait avec eux et se rapprocha du Haut Roc, s'asseyant et observant le jeune chef, attendant d'entendre ce qu'il allait dire après cette discussion entre chefs qui avait duré.
CielEclair
Messages : 180 Plumes : 292 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 29 Oct 2024 - 19:16
Etoile Irisée
Etoile Irisée bondit sur le promontoire juste après Etoile Fière et se plaça à sa gauche avant d'observer le clan qui se rassemblait. Elle ferma les yeux et sourit tout en expirant tranquillement. Elle tiendrait bon malgré la fatigue, elle en était capable. Pour le clan, pour Etoile Fière et pour elle. Elle rouvrit ensuite les yeux et regarda de nouveau le clan sans un mot, avec calme et patience.