Météo : L'automne pointe le boux de son nez, les journées deviennent plus fraiches mais le soleil est toujours au rendez-vous pour le moment.
Nourriture : Profitez de l'abondance des proies qui se préparent pour l'hivers. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Moment de la journée : Le soleil pointe timidement le bout de son nez, c'est l'aube. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Un évènement spécial approche, restez à l'affut ♥
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.
Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik + - Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect
Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay
Images du header provenants de pinterest, personnages des membres utilisés pour la réalisation.
Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.
Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.
La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel
Histoire
Stade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
Clan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladies
Personnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 26 Juin 2024 - 19:05
Les temps changent
Etoile Irisée dormait dans la tanière des chefs quand Etoile Fière y entra à son tour. Elle se réveilla alors et s'assit.
"Les choses ne se sont pas passés comme prévu, n'est-ce pas ?"
Une seule question posée mais beaucoup venait d'être dit. Elle regrettait son comportement et avait à cœur de changer, elle regrettait de ne pas avoir remarqué les disparitions, etc. Mais les temps changeaient. Elle serait une toute autre Etoile Irisée en ces temps difficiles ou chaque clan rencontrait des problèmes en plus des disparitions. Et tout cela l'inquiétait.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 27 Juin 2024 - 14:30
Les temps changent
ft Étoile Irisée
Étoile d'Érable était mort. Un mort récente, eux qui venaient de terminer la veillée. Pourtant elle lui semblait remonter à des lunes déjà. Comment croire qu'ils étaient dans la même nuit ? Il se retrouvait seul avec Étoile Irisée, et si autrefois il l'avait admirée au delà du possible, aujourd'hui.. Il était mal à l'idée de se retrouver seul avec elle. Pourtant il se dirigea dans la tanière des chefs. Elle y était déjà installée, à son arrivée elle se leva et s'assit face à elle.
"Non, en effet." Répondit il un peu blasé. Il était crevé, il avait pas le temps pour cette nouvelle lubie amicale de la cheffe sage. Il aurait préféré qu'elle dorme au fond. Plutôt que de la voir ainsi si lunatique. Parce qu'il ne savait pas comment composer et se sentait mal de lui répondre ainsi malgré tout. Mais lui aussi, il avait un ras le bol des évènements qui s'enchainaient. Autant qu'elle. Et les changements de la chef sage étaient autant perturbants que le reste. Donc il ne dit rien, si elle voulait parler, elle le ferait sans attendre qu'il lui réponde.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Ven 28 Juin 2024 - 13:42
Les temps changent
Etoile Irisée ne fut pas vraiment étonnée par la réponse simpliste d'Etoile Fière, loin de celles qu'il donnait autrefois. Tout était déjà très difficile et il avait fallu qu'elle en rajoute avec son comportement de... de chaton gâté, c'était le terme. Et pourtant, sa vie était bien loin de cela. Elle avait tant de proches qui avaient disparu ou étaient morts. Comment était-elle censée aller bien ? Comment était-elle censée apprécier le rang de Chef Guerrier ? Elle avait même refusé la vie que devait lui offrir Etoile du Déluge, ancien Chef Guerrier. Sur ses trois vies, elle en avait refusé une et en avait perdu une en mettant un terme aux sombres agissements d'Etoile de Miel, la Chef Mère ayant précédé Etoile Fière. Il ne lui en restait donc qu'une après 14 lunes de règne. Elle avait beaucoup appris, ces deux dernières lunes. Si elle s'efforçait d'être meilleure, elle voyait bien que beaucoup ne l'en croyait pas capable. Etait-ce étonnant après tant de mauvaises décisions ? Mais ce sentiment de solitude ne l'aidait pas, il fallait bien l'avouer. Pourtant, elle croyait en son clan. Viendra ce jour où ils verront qu'elle est capable de changer. Elle leur donnera tort. Mais il y avait bien des sujets à aborder. Si la nuit était aussi longue que difficile pour le clan, elle l'était tout autant pour Etoile Irisée. Son règne touchait peut-être à sa fin, lui aussi. Hebe voulait la voir morte. Etoile de Miel (désormais Souffle de l'Aconit) et ses neufs alliés voulaient la voir morte. Pourrait-elle faire le poids face à tous ces chats probablement entraîné dans la Forêt Sombre. Cette horrible forêt qui avait aussi pris... Mais au fait, où était Echo de la Nuit ? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Non, il ne pouvait pas avoir disparu ! Mais, encore une fois, personne n'avait rien remarqué, pas même elle. Serre de Rapace avait dit vrai : ce clan se moquait de ses membres. Ils ne remarquaient pas les disparitions. Mais les choses allaient changer. Elle prendrait des guerriers avec elle et partirait à la recherche de son protégé. Elle croyait en lui.
Oui, les temps changeaient et bien plus qu'on ne l'imaginait. Même Etoile Irisée ne pouvait l'imaginer.
Sortant finalement de ses pensées, la Chef Sage se reconcentra sur Etoile Fière, inquiète.
"La nuit ne fait que commencer mais j'ai l'impression que les choses s'accélèrent. J'ai peur que les clans ne soient pas prêts. Nous ne savons encore rien de ce qu'il se passe et un autre de nos guerriers manque à l'appel depuis un petit moment. J'ai peur pour le Clan du Vent. J'ai peur pour la Forêt. Nous n'avons même pas d'informations, pas même venant du Clan des Etoiles. Je trouve cela vraiment inquiétant. S'il nous fallait affronter la menace demain, je doute que nous soyons prêts. Entre Etoile Morte qu'on ne voit que peu et Etoile de la Nuit qui semble perdue, nous n'avons qu'Etoile de Braise pour échanger à ce sujet. Je pense qu'il serait bon qu'on aille voir Etoile Morte et Etoile de la Nuit. Il faut qu'on se prépare."
Etoile Irisée se tut. Devait-elle lui avouer son dernier secret ? Elle savait qu'il n'apprécierait pas et cette nuit était déjà très difficile. Mais si la menace se montrait demain, il fallait bien qu'il sache avant, non ? Que devait-elle faire ? Quel était le meilleur choix ? Non, pour le moment, ils devaient parler du clan, pas d'elle. Elle attendit donc sa réponse.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 29 Juin 2024 - 21:19
Les temps changent
ft Étoile Irisée
Elle resta un instant silencieuse, il agita la queue agacé. Encore là voilà qui se perdait dans ses pensées. Il n'avait pas le temps pour ses sottises. Il était fatigué, il venait d'enterrer leur chef guerrier, il y avait encore le nouveau meneur à choisir. Trop de choses, pas assez de temps pour toutes les gérer alors même que cette nuit paraissait interminable. Il s'était déjà passé tant de choses, et quelque chose lui soufflait qu'il n'étaient pas au bouts de leurs peines. Alors non, il ne jugeait pas avoir le temps pour les lubies de la cheffe sage. Il allait se lever et repartir quand elle se décida à reprendre la parole.
Que commencer ? La bonne blague. Non elle touchait à sa fin. Du moins il l'espérait, car le soleil ne semblait pas prêt à se montrer, pourtant la lune avait continuée sa course dans le ciel au delà du zénith, l'assemblée de la demie lune était close et les guérisseurs rentrés chez eux. Les choses pourraient enfin se calmer après cela. N'est-ce pas ? Parce que honnêtement, lui, il était à bout.
"Écho de la Nuit ? Honnêtement je ne comprend pas ton attachement pour lui, un jour il pourrait bien nous attirer de sérieux problèmes." Bien sûr qu'il avait remarquée la disparition du guerrier. Il n'était pas aveugle non plus, mais il y avait déjà eu tellement à gérer. Il n'avait pas le temps de chercher ce chercheur de puces.
"Étoile de Braise et débordé par son clan." La façon dont il lâcha ses mots laissait presque entendre un lui, au moins. Ce reproche silencieux qu'il adressait non seulement à Étoile Irisée, mais aussi ç lui même. "Et Étoile Morte n'est pas aveugle, il s'en fiche seulement de tout ce qui n'est pas sur son territoire." C'était du moins sa vision des choses, qu'il se disait que le Clan du Vent gagnerais à partager. Parce que ce n'est pas en regardant les problèmes des autres et en essayant de les régler leurs soucis que leur clan allait avancer dans la bonne direction. On sentait cela dit son désespoir dans ses mots. La cheffe sage ne lui apprenait rien, il savait déjà tout ceci, seulement lui, il avait abandonné le combat. Il était inutile. Son incapacité à protéger Hebe de son bannissement injuste en était la preuve : il n'était pas prêt à être Chef Mère.
"Se préparer ? Tu penses vraiment que c'est en nous dispersant à droite à gauche qu'on l'on arrivera à faire front ? Si tu veux vraiment aider le Clan Étoile Irisée, c'est aux notre qu'il faut parler. Pas aux chefs des autres clans. Sinon on aura des Serres de Rapace, on en aura d'autres." Il parlait comme un chef mère. Normal il en était un. Son but c'était de centrer les avis des autres chefs sur le clan. Sur sa famille, ou ses enfants comme il se plaisait à les appeler dans son fort intérieur. Il comprenait l'avis de sa camarade, elle pensait en Chef Sage, évidemment, diplomatie ce genre de chose.. Pas uniquement. Elle agissait aussi comme un Chef Guerrier, se préparant d'avantage à la guerre. Mais jamais il n'oserais lui dire à voix haute cette comparaison, il ne connaissait que trop bien l'aversion de la Cheffe Sage pour ce poste.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Dim 30 Juin 2024 - 9:04
Les temps changent
Etoile Irisée écoutait Etoile Fière, concentrée. Trop concentrée pour ce qu'on connaissait d'elle. Elle était très inquiète pour le clan et savait que les problèmes des autres clans pouvaient devenir les leurs. Toute tension, même petite, pouvait provoquer une guerre. Ce n'était vraiment pas le moment pour ça mais la tension était déjà forte avec les choses qui s'accéléraient. Elle n'était pas dupe. Et puis, elle avait elle-même été proche de provoquer des guerres donc elle en savait quelque chose. Mais tout cela appartenait désormais au passé. Elle était concentrée, donc, et écouta Etoile Fière jusqu'au bout, sans l'interrompre, retenant presque son souffle pour être sûre de ne rien rater.
"Echo de la Nuit est un bon félin. Ce sont eux, les vrais coupable, commença Etoile Irisée en montrant le ciel, Etoile Fière saurait bien de qui elle parlait. De plus, il est fort et courageux. S'il a réellement disparu alors la menace est encore plus grande que ce que nous pouvions imaginer. Mais je n'y crois pas. Il est forcément encore dans la Forêt et j'espère qu'il n'a pas été sur les terres des autres clans. Oui, il pourrait nous attirer de sérieux problèmes. Mais il pourrait aussi être une importante aide pour affronter ce danger. Ce chat est trop mystérieux et le fait qu'il soit avec eux montre qu'il a une certaine douleur en lui. Je ne peux pas l'abandonner, pas en sachant ce que ça fait. Et puis, il aide le clan, cela laisse un espoir."
Etoile Irisée souriait. Elle avait visiblement réellement confiance en Echo de la Nuit. Il pouvait changer comme elle changeait. Mais elle ne savait pas encore qu'il avait dépassé la limite. Il avait fait la pire chose à faire. Ce guerrier qu'elle appréciait n'était pas de ceux qui pouvaient changer. Mais parviendra-t-elle à faire son devoir de Chef Sage avec lui ? Ce serait à voir le moment venu. Pour le moment, seul le Clan du Tonnerre était au courant de cette histoire. Pour l'heure, elle s'inquiétait de la disparition du guerrier.
"Nous aussi, nous avons beaucoup à faire, beaucoup à discuter. Et puis, contrairement à nous, Etoile de Braise est le seul chef de son clan et doit donc tout gérer, bien qu'il ait Chant du Vent pour l'aider."
Etoile Irisée avait parfois du mal à plaindre les autres chefs qui régnaient seuls dans leur clan. C'était leur choix, après tout, ils ne pouvaient pas se plaindre. La période était difficile pour tout le monde, après tout.
"Etoile Morte n'est pas tel qu'on le croit, Etoile Fière. J'avais eu une discussion avec lui lors d'une Assemblée des Clans. Il ne va pas à toutes les Assemblées car il juge qu'il y en a trop et que la plupart sont inutiles. Il préfère s'occuper de son clan plutôt que d'entendre des "Mon clan va bien, nous sommes prêts à défendre notre territoire en cas de besoin". A-t-il tort ? A-t-il raison ? Pouvons-nous vraiment juger alors que, étant trois, nous aurons toujours au moins un chef pour gérer le clan pendant l'Assemblée ? Et puis, il me semble qu'il est toujours venu quand nous le lui demandions. Et puis, pour être honnête, je suis de son avis. Avons-nous vraiment besoin d'avoir une Assemblée à chaque pleine lune ?
Il était vrai qu'Etoile Irisée aurait pu en parler bien plus tôt mais elle avait craint la réaction d'Etoile d'Erable et Etoile Fière. Si elle la craignait encore aujourd'hui, elle jugeait que le moment était venu de l'annoncer. Elle se doutait que son avis ne plairait pas car il allait à l'encontre du Code mais allaient-ils à l'encontre du Code si les trois chefs allaient aux Assemblées à tour de rôle ?
"Soit, tu as parfaitement raison. Le clan avant tout. Mais la prochaine Assemblée des Clans sera dans plusieurs jours et j'ai peur que ce soit trop long. C'est pour cela qu'il nous faut rapidement un nouveau Chef Guerrier pour aller voir les autres clans pendant que nous gérons le nôtre. Mais il nous faudra lui expliquer ce que nous savons et cela risque de prendre un peu de temps."
Si Etoile Irisée était réellement d'accord avec Etoile Fière, elle ne pouvait oublier les autres clans. Ils devaient être prêts à s'allier. Ils devaient s'y préparer. Et puis, elle avait peur du choix qui allait se faire. Y avait-il un seul félin dans leur clan capable d'assumer le rôle de Chef Guerrier ? Elle qui avait compris qu'elle avait eu une très mauvaise vision de ce rôle et qui lui accordait enfin plus de confiance, que se passerait-il s'ils se retrouvaient avec un mauvais Chef Guerrier ?
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 3 Juil 2024 - 16:40
Les temps changent
ft Étoile Irisée
La concentration apparente de la cheffe sage vers ses paroles auraient sûrement du lui plaire. Mais là non, depuis quand à ton besoin de faire des efforts pour écouter les autres ? Une chose normalement naturelle, qui va de sois. Surtout qu'à entendre les réponses d'Étoile Irisé, il doutait d'avoi été écouté. Entendu, oui sûrement.. Écouté pas vraiment. Mais à quoi bon ? Il n'était même pas en colère au fond, juste vidé.
"Avec eux ? Qu'entend tu par là ? Tu sais quelque chose à propos de lui que j'ignore ?" il semblait presque agacé de cette rétention d'informatisions mais en vérité il ne l'était pas, tellement il était blasé de la situation. Étoile Irisée avait trouvé un nouveau chouchou. Ce n'était plus lui, mais Écho de la Nuit à qui elle prêtait crédit désormais. La belle blague, écouter non pas le chef mère mais bien le guerrier le plus douteux du clan, vouloir le protéger à tout prix. Risible. N'as tu donc de place dans ton cœur que pour un seul chat à la fois Étoile Irisée ? Ces mots bien sûr, n'étaient que la formulation d'une pensée, jamais il n'aurais la force de les dire à haute voix. Mais il comprenait mieux maintenant, le déchirement entre Beauté de la Corneille et Lionne de Glace. Ainsi était la Cheffe Sage, dont la sagesse semblait s'être éteinte pour et par la dureté de la réalité et de la vie.
Ainsi Étoile Irisée avait l'impression de changer, et peut-être que cette discussion était un pas dans cette direction. Mais il faudrait plus que cela pour convaincre Étoile Fière, brisé et qui ne pouvait plus accorder si facilement confiance à la cheffe sage, surtout face aux propos qu'elle tenais. Il aurait sûrement fallu un changement plus conséquent pour qu'il y fasse plus confiance, mais le changement prend du temps et le chef mère semble moins patient, lui qui est persuadé que cette douce discussion n'est sûrement qu'une nouvelle facette d'Étoile Irisée avant la prochaine, pire ou meilleure, mais lui redoute le pire désormais.
"Étoile de Braise à Chant du Vent et Lune de Sauge. Son clan est soudé, ce qui est loin d'être notre cas." Répondit t-il alors, agacé qu'on en revienne toujours aux autres. Lui n'était pas du même avis qu'elle. Pour Étoile Fière, il était nécessaire pour le clan de se reforger avant de vouloir idiotement porter secours à un autre qui n'avait sûrement pas besoin de l'aide d'un clan qui se détériore. Pour lui, le Clan du Tonnerre valait mieux que le leur et de loin. Parce que leur clan renvoyait une image unie. Oui Etoile de Braise avait des soucis aussi, mais son clan le soutenait, c'était évident.
Je me fiche bien de savoir comment est Etoile Morte ou non, ce n'est pas le problème ici... Pensa t-il, encore une fois sans oser le formuler à haute voix. A quoi bon ? Elle ne l'écoutait pas, jamais et n'en ferait qu'à sa tête, cette fois encore. Comme pour Hebe. Comme pour l'assemblée, comme toujours. Et lui il n'avait pas la motivation de se battre contre le vent. Elle parlait. Et certains de ses mots étaient juste oui. Mais elle cherchait juste une forme de rédemption par les mots. Ce sont les actes qui compte. Et là, aux yeux du jeune chat, les actes de son ainée disait le contraire de ses mots.
"Pourquoi donc chercher un nouveau Chef Guerrier ? Prends donc ce rôle et ses vies, ce n'est pas comme si tu avait beaucoup donné voix à Étoile d'Érable de son vivant de toute façon, ça ne changeras pas grand chose pour le clan, si ce n'est que nous serons enfin tous fixé sur une chose : il n'y à qu'un chef dans ce clan." Des mots dit avec un calme qui pourraient être glaçant. Il n'était pas accusateur, ni même en colère, en fait même était t-il parfaitement doux et sincère, comme si pour la première fois sa petite étincelle reprenais vie. Oui ça y est il avait compris, enfin, en disant ces mots il avait compris de quoi il retournait. Ils n'était pas trois chefs. Ce n'était qu'une illusion à la quelle il avait voulu croire, mais en réalité les fait était là : Le Clan du Vent n'avait qu'un seul meneur, et elle se trouvait être juste en face de lui. Et donc lui.. Il était sûrement l'équivalent du lieutenant.
"Puisque tu veux tant aller voir les autres clans va s'y Étoile Irisée" soupira t-il ensuite. "Je ne te retiendrais pas, c'est toi qui décides tu est la meneuse. Moi je resterais ici avec le Clan." en temps que bon lieutenant qu'il sera désormais. Au fond, un chef mère c'est comme un lieutenant non ? Il avait renoncé à son pouvoir décisionnel, ou même à l'idée que ses mots auraient un quelconque impacte sur Étoile Irisée. Parce que de toute façon, il se bercerais encore d'illusions avec cela. Ainsi, il tourna les talons et fit mine de partir.
Techniquement, Étoile Fière est encore dans la grotte ce qui te permet aisément de relancer le truc pour qu'il ne s'en aille pas... Sauf si tu préfères que la discussion s'arrête ici ^^
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 4 Juil 2024 - 9:47
Les temps changent
Etoile Irisée était brisée par les mots d'Etoile Fière. Et encore, ce terme était bien trop faible. Cela se voyait dans tout son être mais Etoile Fière avait le dos tourné et ne le voyait donc pas. Mais elle était Chef Sage, elle devait se relever mais... Quand tous vous tournaient le dos, à quoi bon ? Elle n'avait plus qu'une vie et comprenait maintenant qu'elle avait raison de le taire. Enfin non, elle n'avait pas raison mais Etoile Fière allait déjà assez mal, elle ne voulait pas en rajouter. Elle l'appréciait toujours autant mais cela ne se voyait plus, elle le savait. Elle était si fière qu'il ait atteint son rêve mais... Tout était de sa faute. Si le rêve de son protégé n'était que désillusion, c'était de la faute de la Chef Sage et uniquement de sa faute. Il avait raison, elle agissait comme si elle était la seule chef. Il l'avait dit et elle venait de le comprendre. Si elle s'en était doutée, elle n'avait, jusqu'ici, jamais réussi à mettre le mot dessus. Que devait-elle faire maintenant ? Avait-elle encore sa place dans ce clan après toutes ses erreurs ? Si elle en revenait si souvent à elle, c'était simplement parce qu'elle avait besoin d'aide pour changer. Mais qui aiderait la pire des chefs ? Au final, elle ne valait pas mieux que les membres de la Forêt Sombre.
"Je..." Commença Etoile Irisée.
Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Mais surtout, avait-elle encore son mot à dire ? Elle ne savait même pas quoi dire. Elle n'avait plus qu'une vie, le temps pour changer lui était désormais compté. Plus que jamais. Oui, elle avait besoin d'aide pour changer mais avait-elle ce droit ? Elle secoua négativement la tête. Tout son être et sa voix montraient toujours qu'elle était brisée et ses larmes venaient maintenant en rajouter. Elle devait se reprendre mais c'était si difficile. Même perdre autant de proches était moins dur et moins douloureux. Là, maintenant, c'était vrai : elle n'avait plus personne, elle avait tout perdu. Quelle décision devait-elle prendre ? Rester ou partir ? Continuer de leur faire du mal ou leur donner ce qu'ils attendaient tous ? Elle n'était pas chef, c'était faux. Chef de Merde, à la rigueur, mais elle n'était ni Chef Sage, ni Chef Mère ni Chef Guerrier.
"Non, je ne suis pas chef. Je... J'ai été une chef horrible et n'ai pris que les mauvaises décisions. Je n'ai toujours eu qu'une seule idée en tête : protéger le clan ainsi que ceux qui régnaient à mes côtés. J'ai perdu l'une de mes deux vies pour ce clan en combattant Etoile de Miel et ses alliés. Mais tout le monde ne retiendra de moi que mes sautes d'humeur et mes mauvaises décisions parce qu'elles sont mille fois plus nombreuses. Pour une seule bonne décision, j'en prend dix mauvaises et j'ai quinze sautes d'humeur. Je n'ai rien d'un chef. Cette Chef Sage que ce clan mérite n'est pas moi. Je le croyais mais... mais j'ai brisé la confiance de tous. Si ce clan n'est plus unis, je sais très bien pourquoi. J'ai détruit l'union des chefs et, si les chefs ne sont pas unis, comment le clan pourrait-il l'être ?"
Etoile Irisée venait de parler sans même savoir si Etoile Fière était toujours là. Au fond, elle s'en moquait. De toutes façons, elle ne craignait plus la mort. Le clan n'attendait que ça, qu'elle quitte ce clan. Son regard disait tout, maintenant. Son regard expliquait pourquoi elle avait parlé au passé. Elle allait partir, quitter ce clan qui ne voulait plus d'elle et qui se porterait bien mieux sans elle. Mais le plus important pour elle était qu'Etoile Fière se sentirait mieux. C'était ce qui lui avait toujours le plus importé mais l'avait mis de côté pour jouer son rôle et qu'il ne soit jamais en danger. Jamais elle ne l'avait oublié et avait eu mal à chaque fois qu'elle lui en avait fait. Le voir dans cet état lui faisait bien plus mal que ce qu'on pouvait croire. Elle s'approcha de la sortie de la tanière à son tour mais resta à l'intérieur et regarda le Chef Mère.
"Echo de la Nuit s'entraîne dans la Forêt Sombre et je n'ai fait qu'essayer de l'en sortir mais je vois bien que c'est peine perdu. Ca me fait mal de voir ce clan brisé."
Etoile Irisée s'approcha de ce qui avait été son nid et se mit à le détruire. Elle ne voulait pas laisser de trace de son passage dans ce clan mais savait qu'elle ne serait jamais oubliée. On n'oublie pas les horribles félins. Jamais. Elle détruisait donc son nid, ce qui laissait le temps à Etoile Fière de répondre s'il le souhaitait.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 4 Juil 2024 - 10:42
Les temps changent
ft Étoile Irisée
Étoile Fière s'était arrêter dans son mouvement lorsqu'elle lâcha ce tout petit mot qui resta en suspend un moment. "Je". Mais il attendit, il attendit la suite parce qu'il savait qu'il y en aurais une. Il y en as toujours une. Pourtant il ne se retourna pas. Pourquoi faire ? Le rapport était désormais celui d'une cheffe et de son lieutenant. Pas de deux coéquipier qui prennent les décisions ensemble. D'ailleurs cette image n'avait jamais été véritable.
Le chef mère écouta les propos de la cheffe sage. Il ne reviendrais pas sur ces mots, car il était d'accord avec eux. Bien qu'ils étaient trop plaintif ils reflétaient enfin quelque chose de vrai, pas comme ses paroles sans fond qu'elle avait eu avec lui jusque là. Elle était sincère cette fois, honnête et réellement connectée à ses sentiments. Enfin elle résumait et se rendait compte de la réalité de leur situation. Ce n'était pas trop tôt. Parce qu'il n'y a qu'avec cela, qu'avec ce travail dans le clan, qu'ils pourraient ensuite réellement s'orienter sur la question des assemblées, d'Écho de la Nuit ou d'une alliance avec les autres clans. Car quel meneur saint d'esprit souhaiterais s'allier à un clan dont les chefs ne s'occupent pas ? Ainsi, il laisserais de côté les paroles d'Étoile Irisée sur Écho de la Nuit et son voyage à la forêt sombre, pour le moment.
Et pour la première fois, il se retourna. Elle pleurait, semblait brisée, prête à tout quitter tout abandonner. Et alors quoi ? Est-ce qu'il l'a pris en pitié ? Non. Il fallait rester ferme. Apparemment seul ça marchait pour se faire entendre d'elle. Il était neutre à ses émotions et la regarda détruire son nid en silence, sans rien ajouter. Qu'elle se défoule, c'est bon pour le moral. Quand elle eu finit, il la stoppa d'un geste de la queue pour qu'elle reste dans la tanière et l'écoutes. Dire qu'il devait encore prendre sur lui et jouer le rôle pour la remettre sur pattes. Qu'elle ironie lui qui venait de lui dire qu'il abandonnait l'idée et souhaitait se cantonner au bon vieux rôle de lieutenant.
"Ca y est, tu à fini ta petite colère ?" demanda t-il du même ton qu'une mère l'aurais dit à son chaton capricieux. Un mélange d'ironie, d'agacement et de douceur dont elles seules ont le secret. "Tu vas faire quoi ? Tu vas abandonner tout ça pour une petite contrariété de rien du tout ?" encore ce même ton, loin d'être agressif ou accusateur, peut-être juste un peu moralisateur cette fois. Mais il fallait la secouer un peu, elle en avait besoin. Du moins le jugeait il. "Tu vas t'en aller et laisser le bordel derrière toi ? Tu penses vraiment que c'est le mieux à faire maintenant jeune fille ?" les vieilles habitudes reviennent au galop, il ne pouvait s'empêcher d'agir et de parler sur cet étrange ton léger qu'il avait habitude d'utiliser avec son frère et sa sœur après la mort de Patte de Brume. Parce que leur mère n'était plus là pour le faire et que c'était lui qui avait du assumer ce rôle. Il avait enfilé le costume et avait du devenir mature avant l'âge, devenant la mère de la fratrie parce que si lui ne le faisait pas, qui le ferait ? C'était sûrement pour cela d'ailleurs, qu'il avait toujours eu ce côté dur à prendre au sérieux à côté, parce que lui aussi avait besoin de décompresser. Mais ensuite il était devenu chef mère, et cette partie de lui s'était tut.
"Tu n'as pas le droit de foutre le bordel et de t'en aller quand tes erreurs deviennent trop dures à réparer, tu vaut beaucoup mieux que ça, jeune fille." Il continua ses remontrances sur un ton un peu plus dur, laissant entendre dans son "jeune fille" cette fois, comme un "Étoile Irisée". "Donc maintenant tu vas t'asseoir on va parler calmement." Puis son ton était redevenu neutre, d'un geste de la queue, il l'invitait à prendre place face à lui. Comme si par ce dernier il cherchait à restituer à tout deux leurs rôles respectifs. C'était une chance à saisir d'essayer pour tout les deux de reprendre à zéro. Mais si elle décidait de la prendre elle devrait réellement faire des efforts. Alors il lui laissait le choix, cela se voyait dans son regard, qu'il la laissait choisir entre prendre ses responsabilités et les partager avec lui, puis par la suite avec le prochain chef guerrier, ou bien partir et le laisser prendre la relève. Dans les deux cas, il venait de comprendre qu'il était prêt à assumer son rôle de chef mère et ne laissait donc pas de troisième choix. C'était ça ou rien, lui il était là et il n'allait pas bouger. Plus maintenant. Parce que les paroles qu'il venait de dire à la Cheffe Sage, il devait aussi les appliquer pour lui. Lui non plus ne pouvait fuir et se réfugier dans la tanière des guerriers. Lui aussi devait réparer les erreurs et remettre le clan sur patte.
Et tout cela, il était prêt à le faire. En temps que Chef Mère. Avec ou sans Étoile Irisée. Il ne reculerais plus devant rien maintenant. Sa flamme de joie de vivre était éteinte oui, mais celle du chef mère brûlait plus fort que jamais. Il avait changé, n'était plus le protégé d'Étoile Irisée qui l'admirais et la respectait. Il était son égal et s'il devait assumer aussi le rôle d'être la voix qui la remet dans le bon chemin à chaque fois qu'elle en dévie alors soit. C'est le rôle qu'aurait du incomber à Étoile de Miel au départ, il lui revenait donc aujourd'hui.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 4 Juil 2024 - 12:30
Les temps changent
Etoile Irisée s'immobilisa. Attendez, avait-elle bien entendu ? Etoile Fière allait lui accorder une nouvelle chance ? Il... Elle était si touchée par cela. Il restait donc un espoir mais elle savait bien que c'était sa dernière chance. Non, elle ne serait plus cette horrible chef. Elle l'avait promis au clan et à Etoile Fière et elle allait de nouveau le promettre. L'ancienne Etoile Irisée allait disparaître et Etoile Fière semblait prêt à l'aider. Elle avait l'impression que tout basculait et du bon côté. Le Chef Mère avait raison : elle ne pouvait pas abandonner le clan après avoir foutu le bordel. Elle se devait de réparer ses erreurs et de remettre le clan d'aplomb au côté d'Etoile Fière. Et dire qu'Etoile de Miel refusait l'idée qu'un mâle devienne Chef Mère, tout ça pour finir par trahir le clan. Mais les actes de l'ancienne Chef Mère appartenaient au passé, désormais. Elle sourit à Etoile Fière et hocha la tête avant de s'asseoir face à lui.
"Merci, Etoile Fière. J'avais promis de devenir meilleure et je n'ai jamais perdu cette promesse de vue. Le fait est que le clan semble ne pas y croire et ça me fait mal mais comment leur en vouloir après tant de mauvais actes ? Ce qui est certain, c'est que tu as raison, comme bien souvent. Je suis désolée de t'avoir si peu écouté, de t'avoir si peu impliqué dans mes choix, de... de tout ce que j'ai pu faire de mal. Tant de mauvaises décisions prises parce que je ne vous parlais pas parce que je voulais vous protéger. Etoile du Crocodile m'a prévenu que les dures décisions devaient uniquement être prises par le Chef Sage afin de protéger les autres chefs et j'ai fait l'erreur de l'écouter. Elle était celle que je respectait le plus, elle était celle qui m'a le plus soutenu quand j'ai commencé à perdre le droit chemin de vue alors oui, je l'ai écouté mais je le regrette aujourd'hui. Cette erreur-là, je ne l'oublierai jamais. Comme tu l'as dit, nous sommes trois chefs et on doit discuter avant de prendre des décisions aussi importantes. Mais je crois que l'une de mes pires erreurs est d'avoir refusé la vie d'Etoile du Déluge par simple haine du rôle de Chef Guerrier. J'ai aujourd'hui compris qu'il y a des batailles qu'on ne peut éviter et qu'il avait toujours fait de son mieux, moi qui jugeait qu'il n'en avait jamais rien eu à faire. J'ai détesté ce rôle parce que j'ai perdu de nombreux proches dans des batailles. J'ai laissé la douleur prendre le dessus, j'en suis désolée. Etoile d'Erable m'a montré que je me trompais sur ce rôle et je ne l'en remercierais jamais assez. C'était un très bon Chef Guerrier et je suis heureuse d'avoir régné à ses côtés. Je te promets qu'il y aura bien moins de sautes d'humeur - je prendrai le temps de me reposer mais resterai disponible si on a besoin de moi - et que je ne prendrai plus de décisions seules, surtout concernant les punitions. Merci, Etoile Fière. Sincèrement."
La sincérité d'Etoile Irisée était réelle. On sentait qu'elle tiendrait ses promesses, qu'elle changerait. Elle y tenait et, avec l'aide d'Etoile Fière s'il l'acceptait, elle deviendrait meilleure.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 27 Juil 2024 - 9:08
Les temps changent
ft Étoile Irisée
"Comment peut tu nous protéger en prenant les dures décisions, alors qu'en tant que chefs, nous sommes tout autant impliqués que toi dans tes choix, et d'autant moins protégés que toutes les implications nous sont d'autant plus incombées que l'on ignorait tout de tes dessins ?"
Étoile Fière trouvait encore qu'elle en faisait trop. Et le flot d'informations qu'elle avait lâché sans une seule pose n'aidait pas à se faire un avis. Et si sa sincérité était réelle, il détesta entendre ses remerciement, sans rien dire, il balaya cela de son esprit. Avant d'enchainer sur autre chose.
"Toute décision importante, aussi importante qu'un choix de mentor, un choix d'assemblée, un bannissement doit être pris avec nous. Punir un apprenti de faire la litière des anciens, tout le monde peu le faire sans avoir à consulter les autres."
Apprend la demie mesure bordel ! Ces pensées étaient pleines d'agacement, parce qu'il savait qu'il y aurait du long chemin à faire entre eux. Pour se refaire confiance, pour guérir leurs blessures, pour réparer le clan.. pour aider Etoile Irisée, et il ne se sentait pas de le faire. Pourtant il le devait, pour le clan il le devait. Alors il restait doux dans ses paroles, tout en ayant ce ton de réprimande de la mère envers son chaton.
"Bien.. Ces résolutions étant prises, parlons sérieusement : que fait t-on pour le clan ? On ne peut pas laisser les choses ainsi, nous devons changer, montrer aux notre que nous faisons attention à eux, que nous les protégeons."
Enchaina t-il ensuite, passant sous silence la confession d'Etoile Irisée vis à vis de la vie qu'elle avait refusée. Parce qu'il ne savait pas quoi en penser, pas quoi répondre. Peut-être qu'il y reviendrais, plus tard, peut-être pas. En tout cas, il ne voulait pas en parler, pas maintenant.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 27 Juil 2024 - 10:40
Les temps changent
"Les bannissements mènent à la haine. La haine mène au meurtre de celui qui a pris la décision. Je ne voulais pas qu'on s'en prenne à vous." Répondit Etoile Irisée.
Etoile du Crocodile le lui avait fait comprendre mais cela était faux, elle le comprenait enfin. Mais pouvait-elle lui en vouloir, lui qui pensait au bien des autres chefs ?
"Oui, je le comprend enfin. Je n'aurais pas dû écouter Etoile du Crocodile, il se trompait. Je te promets de ne plus prendre de décisions importantes sans en parler avant."
Oui, elle avait bien compris, bien retenu la leçon. Elle tiendrait sa promesse quoi qu'il adviendrait. Elle le devait au clan. Elle le devait à Etoile Fière. Elle réfléchit ensuite à la question du Chef Mère.
"Honnêtement, je ne sais pas trop. J'aurais bien proposé de dire au clan ce que nous savons de la menace mais nous n'avons aucune information. Par contre, je pense qu'ils ont le droit d'en savoir autant que nous. En tant que démocratie, le clan peut faire entendre sa voix sur le sujet. Peut-être seront-ils même de bon conseil. Mais il nous faut aussi élire le nouveau Chef Guerrier, je pense que le clan en a besoin." Proposa Etoile Irisée.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 16 Oct 2024 - 15:08
Les temps changent
ft Étoile Irisée
"Sauf que si on en avais discutés ensemble justement, il n'y aurait pas eu de bannissement. Et si bannissement il y avait du avoir cela aurait résulté d'un décision commune et alors la vengeance aurait été dirigé non pas à un contre un mais à un contre le clan."
Expliqua doucement Etoile Fière, essayant de faire comprendre sa propre vision des choses à Étoile Irisée. La chef sage semblait les voir en individualité, lui préférait penser "nous sommes un".
"Si cela à marché pour eux c'est très bien. Ils étaient une fratrie, leur singerie est forcément différente. Mais nous.. on est rattachés les uns autres sans réels liens préalable, on doit être soudé et l'unité fait la force."
Continua t-il avec conviction. La flamme dans ses yeux se ranimant comme au tant où il clamait haut et fort à qui voulait l'entendre que ce serait lui le prochain chef mère du clan. La force de ses conviction est en effet énorme.
"Je ne crois pas que parler de la menace soit primordiale.. Il faudrait resserrer les liens. Choisir un nouveau Chef Guerrier peu être un bon début, mais terminons d'abord le deuil d'Etoile d'Erable. Et si nous commencions par une assemblée en montrant que l'on fait réellement équipe cette fois ? En attribuant les tâches de la journée, rien que ça, un quotidien, ça peut aider, qu'en penses tu ?"
Ils étaient très différents ces deux chefs. Créer une cohésion serait difficile, mais ils y arriveraient à force de travail et de discussion; Etoile Fière en était persuadé. Un peu rêveur et naïf, comme il l'avait toujours été. Mais qui à dit que c'était un défaut ?
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 16 Oct 2024 - 17:31
Les temps changent
Etoile Irisée feat Etoile Fière
"Oui, je le comprend enfin."
Telle fut sa première phrase suite aux deux premières paroles d'Etoile Fière. Encore ces mots mais c'était la vérité : elle comprenait enfin tant de choses. Il était vrai qu'Etoile du Déluge, Etoile Oubliée et Etoile du Crocodile étaient frères et sœurs et cela jouait sur leur union mais, comme dans chaque fratrie, il y avait des hauts et des bas. Comme ce jour où elle avait osé frapper Etoile Oubliée. Si les noms ne lui plaisaient toujours pas, elle avait compris que la violence n'était jamais un moyen. Etoile du Crocodile l'avait défendu et elle l'en remerciait mais elle aurait dû défendre sa sœur. Elle chassa ce souvenir de son esprit pour revenir au moment présent.
"Je ferai tout ce qu'il faut."
Oui, c'était promis. Elle ferait tout pour que ça change, pour qu'ils soient soudés, unis. Ca allait marcher.
"Ah oui, les patrouilles, notamment. C'est une excellente idée. Maintenant que cette bien longue et bien difficile nuit est terminée, il me semble important de commencer la journée sur une belle note. Tout le monde en a besoin. Et, si je fais une erreur, n'hésite pas à me le faire savoir. C'est aussi comme ça que j'apprendrai."
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 17 Oct 2024 - 10:50
Les temps changent
ft Étoile Irisée
Il n'aima pas cette image de se voir en mentor de son ainée, de celle qui avait été son repère quand sa mentore s'était avérée abusive avec lui. Mais maintenant leur relation n'était plus la même, il perdait son repère et cela lui pesait un peu. Pourtant il garda contenance parce que le clan avait besoin qu'ils soient unis.
"Très bien, alors commençons par cela. Allons attribuer les tâches de la journée et participons s'y même."
Lança Étoile Fière, convaincu que se mêler à la vie du clan plus activement qu'ils ne l'avaient fait jusque là serait une bonne idée pour resserrer la cohésion de chacun.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Jeu 17 Oct 2024 - 12:16
Les temps changent
Etoile Irisée feat Etoile Fière
Etoile Irisée hocha la tête, aussi motivée que déterminée. Elle allait changer et aiderait ce clan à aller mieux.
"Je pourrais aider pour les tâches d'apprentis, après la patrouille. Après tout, il faut que je refasse mon nid. J'ai voulu le détruire, il est normal que ce soit moi qui fasse le nouveau. Et toi, que voudrais-tu faire ?"
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Ven 18 Oct 2024 - 15:42
Les temps changent
Etoile Irisée feat Etoile Fière
Etoile Irisée hocha la tête.
"Quelle patrouille voudrais-tu faire ? Je pense qu'il serait préférable que nous ne participions pas tous les deux à la même patrouille et en même temps aux patrouilles de l'aube, de midi, du crépuscule ou de minuit."
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 19 Oct 2024 - 15:50
Les temps changent
ft Étoile Irisée
"Clairement il ne faut pas que nous partions tout les deux en même temps. Prend une patrouille du matin, j'en prendrais une du midi."
Il avait décidé parce qu'ils n'allaient pas tourner autour du pot toute la journée, et puis, cela lui semblait être un bon arrangement, si Etoile Irisée avait voulu prendre la tête d'une patrouille plus tard elle l'aurais elle même signalé, et ils pouvaient toujours en discuter après tout.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 19 Oct 2024 - 16:11
Les temps changent
Etoile Irisée feat Etoile Fière
"Je prendrais donc la patrouille territoriale de l'aube puis j'enchaînerai avec les nids. Je prendrai Force du Torrent, Crinière de Fleur et Nuage de Myosotis."
Etoile Irisée aurait voulu rajouter "Tu devrais passer un peu de temps avec Pluie du Champs. Avec tous ces événements, elle aura probablement besoin de soutien." mais elle n'osa pas par peur qu'Etoile Fière le prenne mal. Après tout, il le savait probablement déjà. Elle se tut donc, attendant l'éventuelle réponse du Chef Mère.
Messages : 165 Plumes : 8 Date d'inscription : 12/06/2024Présence : Active en général ^^
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 19 Oct 2024 - 16:17
Les temps changent
ft Étoile Irisée
"Bien faisons comme ça"
Il n'ajouta rien, tourna le dos et sortit de la tanière des chefs, là où le soleil naissant de l'aube l'éblouie un instant, si bien qu'il plissa les yeux le temps de s'habituer à la luminosité nouvelle.
"Combien de temps on est restés à discuter ?" Souffla t-il plus pour lui même que qui que ce soit d'autre.
Personnage principal du compte : Étoile Morte, chef tyran du Clan de l'Ombre
Signature:
Ici image
Mes autres loulous
Étoile Fière, Chef Mère du Clan du Vent
Cristal Sibyllin, guerrière du Clan du Vent
Ici image
CielEclair
Messages : 181 Plumes : 296 Date d'inscription : 12/06/2024Age : 24 Présence : Disponible tout le temps
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Sam 19 Oct 2024 - 16:34
Les temps changent
Etoile Irisée feat Etoile Fière
Etoile Irisée suivit Etoile Fière hors de leur tanière.
"Longtemps, visiblement, mais pour une bonne raison, n'est-ce pas ?"
Elle regarda le camp puis le promontoire. Il valait probablement mieux que ce soit Etoile Fière qui appelle au rassemblement et parle le premier. Qui savait, cela l'aiderait peut-être à éviter des erreurs.