La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel |
HistoireStade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
L'arrivée de l'Aube
Pour les membresBaptêmes à venirClan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladiesPersonnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
|
Aller à la page : 1, 2 | | Messages : 225 Plumes : 17 Date d'inscription : 12/06/2024
| Mar 18 Juin 2024 - 16:31 Le camp du clan de la Rivière est un petit îlot au croisements des bras de la rivière, en raison de l'abondance de roseaux, les membres du clan ont pu s'y faire plusieurs "galeries" dans les quelles ils ont installés les tanières et litières. _________________ Ici les interactions claniques. Dès qu'un RP démarre entre deux personnages tout en restant dans la zone du camp, merci de créer un nouveau sujet afin d'y continuer votre RP. Le sujet devra être nommé comme suis : Personnage 1 & Personnage 2 - libre/privé Personnage 1 et 2 devrons bien sûr être remplacés par les noms de vos personnages. Si vous avez plus de participants, merci de simplement mettre "groupe" afin d'éviter un titre trop long. Préciser quand même dans le premier poste du sujet quels sont les personnages concernés. Libre indique que n'importe qui peut rejoindre le sujet en cours. Privé indique que le RP ne concerne que les personnages énoncés dans le titre. |
| | | Messages : 184 Plumes : 300 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mer 26 Juin 2024 - 20:52 - Hors RP (HRP):
Bonjour/Bonsoir à tous. Afin de vous aider à débuter le RP sur forum (et le lancer par la même occasion), je vais RP avec tous mes personnages jouables sur mon compte CielEclair. Vous pouvez réagir avec les vôtres comme vous le faisiez sur Eklablog. Attention : il est important de suivre ce qu'il s'est passé sur Eklablog, ce forum n'est pas une reprise à zéro.
Pour rappel, tous vos personnages sont sur ce forum mais nous avons à cœur de vous permettre de prendre tranquillement vos marques et avons préféré ne rendre jouables que les personnages les plus importants. Vous récupèrerez petit à petit l'ensemble de vos personnages, tout cela est déjà bien mis en place. Et petite note : le hors RP (HRP) peut-être mis entre parenthèses comme sur le blog ou en spoiler. Ce que vous êtes en train de lire est un spoiler.
Prenez vos marques, posez vos questions et surtout, éclatez-vous.
La veillée de Branche de Houx et Moineau Chantant était en cours mais bientôt terminée. Enfin, c'était Blaireau Enflammé qui l'avait décidé. Il était hors de question que ce cœur de renard veille l'ancienne guérisseuse aussi. Leur nouveau "chef" ne tarderait plus à revenir et il fallait enterrer les deux défunts avant son retour. Lui qui venait tout juste de recevoir son nom de guérisseur et qui venait tout juste de comprendre ce que Branche de Houx a tenté de lui expliquer encore et encore, c'était vraiment dur pour lui. Comme si cela n'était pas suffisant, le Clan des Etoiles lui avait aussi pris son grand-père paternel, Moineau Chantant. Quelle horrible nuit. "Comment tu te sens ?" Lui avait soudainement demandé Plume Céleste en le rejoignant. Bien que ce soit une veillée et qu'elles se fassent normalement en silence, la parole du lieutenant était la preuve même qu'il avait compris que ce n'était pas forcément ce que tous voulaient. Cela faisait longtemps que le lieutenant l'avait compris. Si l'entendre ne déplaisait pas à Blaireau Enflammé, ce n'était pas pour autant qu'il avait le cœur à sourire. "Je n'ai pas perdu un grand-père et un mentor, j'ai perdu deux amis. Je n'ai fait que gâcher le temps qui m'était donné avec eux. J'ai préféré Sagesse Nocturne à Moineau Chantant. J'ai haïs Branche de Houx et n'ai plus parlé à personne. J'ai tout gâché. Mais j'ai compris et, pour elle, je tiendrai la promesse que je lui ai faite. Je ferai honneur à sa mémoire et serais neutre et juste. J'ai enfin trouvé le juste milieu. Je surveillerai et aiderait Goutte de Rage. Moi aussi, je veux un Clan de la Rivière unis mais je ne veux pas d'un Clan de la Rivière détruit." Avait répondu le nouveau guérisseur. Il regarda la lune. Il avait déjà quelques idées en tête mais il lui faudrait les peaufiner. Cependant, ce n'était pas le moment d'y penser. "On va bientôt y aller. Laissons encore du temps à nous comme à eux." Avait ajouté le guérisseur après un court silence. Ils continuèrent cette veillée ensemble, désormais silencieux. Le moment de partir arriva bien plus vite que Blaireau Enflammé ne le pensait. Il regarda alors Plume Céleste. "Il est temps d'y aller. Tu es prêt ?" ~~~ Nuage d'Avoine participait à la veillée en silence, restant loin de tous. S'il ne se souvenait ni de Branche de Houx ni de Moineau Chantant, il sentait qu'il devait se taire. |
| | | Messages : 31 Plumes : 44 Date d'inscription : 18/06/2024
Carte d'identité Surnoms: // Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Dim 14 Juil 2024 - 15:58 "Petite Obscure va jouer avec tes frères s'il te plaît." lui avait intimé Plume Céleste avant de passer par les tanières, échanger avec Fureur du Guépard et discuter avec Nuage de Blaireau.
Le jeune chat au pelage sombre se sentait aberré et perturbé.
Est-il sérieux ? Comment peut-il t'envoyer jouer avec Nuage de Gracieuseté, Nuage du Cadeau et Tigre Roux dans un moment pareil ? C'est triste ! C'est tragique ! Pense-t-il que parce que tu es plus jeune que lui, tu n'as pas conscience de la gravité de la situation ? se dira-t-il.
Peut-être ne pensait-il pas à mal...Le décès de deux chats de notre clan a dû le perturber...
Puis, il repensera à tout ce que Nuage de Blaireau l'Apprenti-Guérisseur avait dit sur le promontoire.
"Clan de la Rivière, cette nuit, le clan a perdu l'une des guérisseuses les plus respectables que la Forêt n'ait jamais connu. Nul n'oubliera sa sagesse et sa dévotion. Jamais elle n'a abandonné un chat dans le besoin. Elle s'est toujours montrée compréhensive, douce et calme. Elle a été une mentor merveilleuse qui ne m'a jamais laissé tomber là où bien d'autres l'aurait fait et à juste raison. Elle a été une amie pour nous tous, une oreille attentive et une épaule sur laquelle chacun pouvait se reposer.
...
Clan de la Rivière, je n'ai qu'une seule chose à vous demander : laissez à Goutte de Rage le temps d'apprendre. Etre cheffe est une bien lourde tâche et je suis sûr qu'elle changera petit à petit. Mais n'oubliez pas une chose : le Clan de la Rivière doit être uni et se défendre mutuellement. N'ayez pas peur de Goutte de Rage, unissez-vous quand elle abuse de son pouvoir. Mais elle doit toujours être respectée car elle reste notre nouvelle reine."
Malgré lui, il s'était dit ceci : Je n'ai connu aucun autre guérisseur à part elle alors, je ne sais pas...Ca dépend pour qui...Pas de mon point de vue...Ah ! Je comprends...Non. Pas pour tout le monde à mon avis...Tout le monde sait que ce rôle n'est pas facile...N'a-t-il pas froid aux yeux ?...Evidemment !
Mais ses pensées s'étaient tant mélangées entre ce qu'il essayait de ressentir fasse à tout ça, qu'elles furent vite mises dans son subconscient.
Il était jeune...Comment réagir à tout ça ? Comment essayer de ne pas pleurer quand tu ressentais la tristesse des concernés ? Là, il voulait juste se cacher sous terre...Disparaître ! Comme Nuage d'Elodée...
Petite cervelle de souris ! Comment peux-tu comparer la disparition de ta soeur avec tes ressentis ! Tu l'insultes ! Elle et les autres disparus en pensant comme ça espèce de cervelle de poisson pourri par les mouches ! se dira-t-il.
Oh bon sang ! Comment puis-je avoir de telles pensées ??? C'est trop trop trop méchant, horrible et irrespectueux de ma part ! Je ne suis pas poli ! Je ne suis pas gentil ! Je suis désolé !!! pensera-t-il fort comme pour se faire pardonner, même si au fond, il l'espérait, quitte à se faire corriger sévèrement.
Il ferma les yeux. Leva la tête vers le ciel et les ouvrit pour observer cette nuit composée d'une lune au zénith qui illuminait tout sur son passage, il y avait des myriades d'étoiles aussi brillantes que la lune mais aussi discrètes comme pour laisser la lune prendre toute la place, comme si elle était la plus importante, un peu comme la Reine du Clan de la Rivière mais là ça se rapprocherait plutôt de la Reine des Etoiles, les étoiles donnaient un aspect rassurant dans ce camp plongé par les émotions de bouleversement, il n'y avait aucun nuage comme pour vraiment réconforter le Clan de la Rivière suivi de ce temps doux et agréablement frais qui annonçait le moment de la nuit : Minuit. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Mer 24 Juil 2024 - 12:45 "Il est temps d'y aller. Tu es prêt ?"
Tels étaient les mots qui sortirent Plume Céleste de ses pensées. Oui il était prêt. Il hocha la tête face à Blaireau Enflammé.
"Je te suis" fit-il sombrement |
| | | Messages : 184 Plumes : 300 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mer 24 Juil 2024 - 13:36 Blaireau Enflammé hocha la tête et mit Branche de Houx sur son dos.
"Je te laisse prendre Moineau Chantant." Indiqua le guérisseur à Plume Céleste. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Ven 26 Juil 2024 - 10:14 Plume Céleste bien qu'il était un tout petit guerrier ne broncha pas. Il exécuta sa tâche immédiatemment, pour porter Moineau Chantant là où il pourrait reposer en paix.
"Allons-y" |
| | | Messages : 184 Plumes : 300 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Ven 26 Juil 2024 - 10:34 Blaireau Enflammé réfléchit tout en sortant du camp. Où fallait-il les enterrer ? Une fois un peu éloigné du camp, il trouva la réponse et se dirigea vers les Cascades Vertes. |
| | | Messages : 80 Plumes : 162 Date d'inscription : 23/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine. Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Sam 27 Juil 2024 - 13:09 Nuage du Louveteau était bien seul quand il était enfin rentré au camp à l'appel de son frère, Nuage du Martin-Pêcheur, pour leur baptême d'apprenti. Il l'avait passé la mort dans l'âme. Est-ce que son ami d'en haut le voyait ? Le reverrait-il un jour ? Il regarda le ciel pendant qu'on acclamait son nouveau nom, les oreilles basses. Puis Etoile de Rage était partie pour recevoir ses vies et Nuage du Louveteau avait été se couché dans la tanière des apprentis sans plus de cérémonie. Il ne voulait pas être avec eux mais avec son ami. Il ferma les yeux sans savoir qu'il aurait enfin cette joie.
(Suite Arbre Noueux.) ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰ - Crédits 2:
Signatures & avatars par Libellule Bleue
|
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Mar 30 Juil 2024 - 12:17 Plume Céleste suivit aux Cascadees Vertes |
| | | Messages : 85 Plumes : 182 Date d'inscription : 19/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 30 Juil 2024 - 18:55 Petit Puma ~
Petit Puma était près de la pouponnière avec ses frères et soeurs, comme toujours Petit Lynx allait voir tout le monde pour remonter le moral à chacun. Le seul réellement conscient de ce qu'il se passait c'était lui. Nuage de Jaguar, elle, dormait paisiblement comme si de rien n'était aux côtés de leur père et les autres jouaient innocemment. Des guerriers fatigués par les évènements les firent se calmer un peu pour respecter le silence qui pesait sur le camp. Le jeune chaton s'enroula sur lui-même, pensif. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Dim 11 Aoû 2024 - 12:47 Plume Céleste rentra au camp et décida de finir de dormir avant que Goutte de Rage ne revienne troubler sa paix |
| | | Messages : 184 Plumes : 300 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Dim 11 Aoû 2024 - 13:24 Blaireau Enflammé arriva à son tour et s'assit devant sa tanière, attendant le retour de Goutte de Rage. Il se souvenait encore de sa dernière discussion avec elle, cette discussion qui l'avait poussé à l'abandonner, à la laisser rejoindre la Grotte aux Etoiles seule. Mais c'était la seule fois qu'il abandonnait. Il ne la laisserait plus obtenir ce qu'elle souhaitait aussi facilement. |
| | | Messages : 31 Plumes : 44 Date d'inscription : 18/06/2024
Carte d'identité Surnoms: // Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Dim 11 Aoû 2024 - 14:16 Nuage Obscur baissa enfin ses yeux des étoiles. Les chats allaient se coucher, d'autres restaient dehors, d'autres sortaient, Plume Céleste et Blaireau Enflammé étaient rentrés, chacun allant dans sa tanière respective.
Le matou au pelage sombre n'avait pas sommeil alors il alla garder le camp. Il s'était passé tant de choses...
Le départ d'Étoile de la Nuit, des décès, Goutte de Rage au pouvoir, des baptêmes et pleins d'autres événements encore...
Tout ça l'avait bouleversé mais en regardant le dehors, il n'y eut soudainement qu'une envie : sortir, découvrir le territoire...Il espérait que ce soit comme dans son imagination... Il pensa à sa mentor : Fierté du Léopard.
Il l'avait déjà aperçu cette grande, magnifique et féroce femelle...Il se sentait intimidé par elle, il espérait seulement qu'elle soit sa mère même s'il en doutait.
Au moins, il pourrait passer plus de temps avec ses frères maintenant...Enfin...S'ils n'étaient pas trop occupés...Il s'était senti seul sans eux...
Il pensa ensuite à sa formation...Serait-ce dur ? Serait-ce intense ? Serait-ce incroyable ? Peut-être pourrait-il avoir comme un lien d'amitié avec sa mentor. Il préférait ne pas être négatif. Sa mère lui avait dit que c'était mauvais pour le moral. C'est ainsi qu'il se perdra dans ses pensées et son imagination. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Sam 19 Oct 2024 - 14:35 Alors qu'Etoile de Rage s’approchait des premiers buissons qui entouraient la clairière du Clan de la Rivière, une pensée la traversa, aussi tranchante qu’une griffure.
Quatre vies. Elles restent à donner.
Un grondement presque imperceptible résonna dans sa gorge. Étoile Vive, dans toute sa bienveillance, lui avait parlé du partage du pouvoir, de cette vision idéalisée du clan gouverné par deux âmes aimantes, unies. Mais Étoile de Rage voyait les choses autrement. L’amour, le partage ? Tout cela n’était que des fables pour les faibles. Si elle avait appris une chose, c’est que le pouvoir ne se partage pas. Il se prend, il se garde, et surtout, il se défend.
Elle s’arrêta un instant à l’entrée du camp, cachée dans l’ombre des arbres. L’agitation à l’intérieur n’était que légère, quelques guerriers veillaient encore, les autres dormaient paisiblement. Ils ne savaient pas encore que leur nouvelle reine s'apprêtait à les rejoindre. Ils ne savaient pas encore que le Clan de la Rivière était désormais sous sa seule autorité.
Personne n’aura ces quatre vies. Pas tant que je n’aurai pas trouvé celui ou celle que je pourrai manipuler pour qu'il m'offre ses vies
Elle ne partagerait son pouvoir avec personne à moins d'en être absolument certaine. Celui ou celle qui se tiendrait à ses côtés devra être façonné selon ses désirs, une simple marionnette prête à suivre chacune de ses volontés. Elle n'aurait pas de rival, pas de contestation. Pas de place pour l’amour ou la compassion. Si une deuxième âme devait régner avec elle, ce serait une âme soumise.
Sa décision était prise. Elle ne précipiterait pas le choix d’un second. Elle régnerait seule, le temps qu’il faudrait, et chaque guerrier du clan, chaque apprenti, chaque chaton le comprendrait. Sous son règne, la force serait le seul pilier, et elle n’accorderait de pouvoir qu’à ceux qu’elle jugerait dignes, et seulement s’ils acceptaient de plier devant elle.
Étoile de Rage avança alors dans la clairière, sa silhouette se découpant à la lueur timide de l’aube. Les regards se tournèrent vers elle, surpris mais respectueux. Certains chuchotèrent déjà, reconnaissant le changement dans son aura. Sans dire un mot, elle se dirigea vers le centre du camp, son regard perçant balayant chacun des chats qui s'éveillaient.
D'une voix forte, remplie de la puissance de sa nouvelle vie, elle déclara :
« Membres du Clan de la Rivière, mon ancien nom n’est plus. Désormais, vous me connaîtrez sous le nom d’Étoile de Rage. Voici nouvelle reine. »dit-elle avec un sourire sarcarstique
Non personne n'allait la vaincre... Du moins pas de suite. Et en attendant, le Clan de la Rivière apprendrait à la craindre autant qu’à la respecter. |
| | | Messages : 31 Plumes : 44 Date d'inscription : 18/06/2024
Carte d'identité Surnoms: // Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Sam 19 Oct 2024 - 16:03 Nuage Obscur, qui veillait le camp verra la nuit enfin devenir l'aube. Que c'était beau. Ce changement de temps. Lentement mais doucement, le ciel changeait de couleur et les étoiles et la lune laissaient leur place. C'était vraiment beau à voir. Il se rendra compte que c'était la première fois qu'il voyait ça.
Comme la première fois que tu gardes le camp. On croirait que tu es déjà devenu guerrier.
Oui mais...J'aimerais vraiment faire les deux...
Il verra au loin une silhouette de chat se rapprocher en cette matinée naissante, l'odeur lui rapporta celui d'une femelle et...de la successeure d'Étoile de la Nuit. Plus elle se rapprochait et plus il se laissait impressionné par elle, le cœur battant à mesure qu'elle venait vers sa direction.
- Mes hommages Votre Majesté, saluera-t-il d'un geste respectueux et poli avec une révérence, donc, en inclinant la tête suffisamment bas, comme il avait appris.
Si elle l'avait remarqué, elle avait dû vite passer son chemin et lorsqu'elle passa, il sentit des frissons lui parcourir tout le corps. Son aura était écrasante comme si en plus de ça, le Clan des Étoiles avait l'alourdi, lui donnant davantage de puissance.
Il commençait à se détendre quand sa voix le fit sursauter :
« Membres du Clan de la Rivière, mon ancien nom n’est plus. Désormais, vous me connaîtrez sous le nom d’Étoile de Rage. Voici nouvelle reine. >>
Il se lèvera alors pour rentrer au camp et clamer :
- Longue vie à Étoile de Rage, notre nouvelle reine !
Ah ! Sa gorge était serrée et son cœur battait si vite tellement il se sentait mal à l'aise mais il ne baissa pas le regard pour autant et eut la chance que sa voix ne soit pas parti en rouler-bouler. |
| | | Messages : 184 Plumes : 300 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Sam 19 Oct 2024 - 16:09 RP supprimé, il se fera en privé ici mais le premier RP su sujet reste temporellement à cet emplacement, d'où la simple modification du sujet. Il y aura une réponse d'Etoile de Rage ici avant qu'elle ne devienne indisponible car en RP privé avec Blaireau Enflammé. |
| | | Messages : 85 Plumes : 182 Date d'inscription : 19/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Dim 20 Oct 2024 - 17:41 Fureur du Guépard ~ Lorsqu'Etoile de Rage apparut dans le camp, la guerrière se sentit soudainement poussée d'une envie meurtrière. Mais seul le Clan des Étoiles savait ô combien elle voulait avoir tord de penser que cette nouvelle reine allait mener le clan à sa perte. Elle n'avait plus beaucoup d'espoir en l'avenir malgré que l'aube qui pointant semblait lui dire d'y croire encore.
Fierté du Léopard ~ Fierté du Léopard sentit en elle monter un certain agacement envers Blaireau Enflammé. Pourquoi donc oser faire un tel jugement alors qu'il était simple guérisseur ? Bien sûr que la guerrière reconnaissait l'importance de ce grade mais la stupidité du matou l'a rendait hilare de l'intérieur. Voilà de quoi hâter les griffes de la nouvelle cheffe... Fierté du Léopard n'avait cependant pas bougée, observant attentivement les événements et jugeant seulement ce qui était nécessaire tout en étant assez proche pour participer si nécessaire. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Mer 23 Oct 2024 - 13:49 Étoile de Rage observait son clan depuis le promontoire, son regard balayant chaque chat qui émergeait de l’aube naissante, ses prunelles glacées capturant les expressions d’étonnement, de respect et parfois, de crainte. Les acclamations de ses guerriers résonnaient dans l'air frais, mais derrière leur enthousiasme apparent, elle percevait les murmures sourds, les regards en coin. Quelques réfractaires, cachés parmi la masse des partisans.
Nuage Obscur fut l'un des premiers à l'acclamer. Un jeune, impressionnable, trop naïf pour comprendre ce qui se jouait vraiment dans l'ombre de ce clan. Son révérencieux « Longue vie à Étoile de Rage, notre nouvelle reine ! » résonna dans l’air comme un écho inutile. Elle se contenta de l’observer de haut, ses prunelles perçant son âme d’un regard pesant. Lui, il serait facile à manipuler. Peut-être un jour… Oui elle ferait de lui un bon guerrier.
Fureur du Guépard, elle, semblait sur le point d’exploser. Étoile de Rage ressentit presque physiquement la rage contenue dans les muscles de la guerrière. Un sourire sardonique effleura ses babines, mais elle n’accorda pas plus d’attention à cette colère latente. C’était un défi pour un autre jour. Si Fureur du Guépard voulait se battre, Étoile de Rage se ferait un plaisir de répondre. Mais pour l’instant, elle préférait l’observer et attendre le moment où cette fureur deviendrait incontrôlable.
Quant à Fierté du Léopard, son attitude distante et son regard calculateur lui arracha un reniflement méprisant. L'agacement de la guerrière envers Blaireau Enflammé lui était bien égal. Ces querelles de guérisseur et de guerrière n'avaient pas d'importance. Ce qui importait, c'était qu'elle contrôle chaque pièce du jeu, et visiblement, Fierté du Léopard n'était pas une menace immédiate. Juste une autre joueuse qu'il faudrait surveiller.
Elle ignora volontairement les acclamations fades des uns et des autres, continuant de scruter chaque guerrier, chaque apprenti, chaque chaton. Leur loyauté ne lui importait pas encore. Cela viendrait. Tout cela viendrait, avec le temps et la force. Leur respect ne viendrait pas par le partage ou la douceur, mais par la peur et la puissance.
Alors qu’elle commençait à descendre du promontoire, ses oreilles se dressèrent légèrement lorsqu’une voix familière s’éleva à son adresse. Blaireau Enflammé. Le guérisseur venait de se placer devant elle, son regard sérieux et sa posture empreinte d'une étrange gravité. Elle s'approcha de lui, fermant ainsi cet appel au clan et prenant le guérrisseur à part. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Mer 23 Oct 2024 - 13:56 Plume Céleste se réveilla en sursaut, son corps frémissant légèrement alors que la clameur des acclamations filtrait jusqu’à lui. Son cœur battait plus vite que d’ordinaire, une sensation étrange dans la poitrine, comme un pressentiment. Il savait, avant même d'ouvrir complètement les yeux, que quelque chose avait changé.
Encore assommé par le sommeil, il se redressa, ses pattes frêles glissant hors de sa litière avec une précaution presque instinctive. L’aube pointait à peine, et pourtant, l'agitation dans le camp était déjà palpable. Plume Céleste cligna des yeux plusieurs fois, essayant de rassembler ses pensées. Puis, la vérité lui frappa, cruelle et froide comme l’eau d’une rivière en hiver : Goutte de Rage était devenue Étoile de Rage.
L’image de leur dernière interaction lui revint en mémoire, vive et douloureuse. Le museau enfoncé dans la boue par cette femelle à l’aura oppressante, une humiliation qui avait marqué plus que son pelage. Sa fierté en avait pris un coup, mais ce n’était pas tant l’acte qui le hantait… c’était ce qu'il avait vu dans ses yeux à ce moment-là. De la méchanceté pure. Une envie délibérée de briser, de rabaisser. Et maintenant, cette chatte régnait sur le Clan de la Rivière.
Son ventre se noua d’inquiétude, mais il ne pouvait pas se permettre de montrer sa faiblesse. Plume Céleste se redressa fièrement, son petit corps tremblant à peine perceptiblement alors qu’il sortait de sa tanière. Il observa Étoile de Rage, imposante, se tenant au milieu de la clairière, proclamant son nouveau nom. Le camp tout entier résonnait de ces mots, et pourtant, une lourde ombre semblait peser sur le cœur du lieutenant.
Comment pourrais-je lui faire confiance ? Comment pourrais-je servir celle qui m'a humilié de cette manière ?pensa-t-il, la gorge serrée. Mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Le Clan des Étoiles l’avait choisie, et son devoir, son seul devoir, était envers son clan. Pas envers ses propres sentiments. Je dois faire ce qui est juste, même si cela me coûte. Pour le clan… pour eux. Pour ma famille. Mon clan que j'aimerai jusqu'à ma mort.
Plume Céleste s’approcha avec la grâce naturelle qui le caractérisait, mais chacun de ses pas lui semblait plus lourd que d'habitude. En se glissant parmi les guerriers, il sentait les regards se tourner vers lui, certains remplis d’espoir, d’autres de curiosité. Tous attendaient de voir comment il réagirait face à cette nouvelle cheffe qu’il redoutait tant. Il redressa la tête, cachant ses doutes derrière son masque habituel de douceur. Et Plume Céleste, malgré sa petite taille et sa nature pacifique, savait qu’un jour, il pourrait être contraint de faire face à cette puissance brute… pour protéger ceux qu’il aimait vraiment. |
| | | Messages : 85 Plumes : 182 Date d'inscription : 19/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mer 23 Oct 2024 - 19:29 Voleur d'Ombre ~ Et la Reine rentra munit de ses 5 vies et clama son nouveau nom comme l'annonce d'une nouvelle ère. Quel genre de règne d'ailleurs ? Le guerrier aimerait le savoir. D'ailleurs, par rapport aux autres il respecta Étoile de Rage et l'acclama à son tour malgré sa réticence vis à vis d'elle. Mais malgré tout il espérait se tromper à son sujet car il avait décidé de la servir comme il avait servit Nuit auparavant. Peut-être même qu'il en ferait plus avec Étoile de Rage afin de gagner sa confiance et espérer la faire changer un peu. Visiblement elle semblait mépriser chacun de ceux qu'elle regardait ou bien semblait les convoiter de manière perverse. Malgré sa haute stature et ses muscles impressionnants, leurs tailles et leurs forces étaient égales, enfin si l'on comptait pas l'expérience... Étoile de Rage avait l'expérience, Voleur d'Ombre en avait aussi mais peut-être pas autant qu'elle et sur ce point-là il savait que c'était à son désavantage s'il devait l'affronter un jour. Mais pourquoi se demandait-il ça ? Chose compliqué...
Le guerrier sentit une présence près de lui, visiblement le lieutenant était debout malgré sa mine affreuse. Mentalement Voleur d'Ombre le soutenait mais il savait qu'Etoile de Rage se mettrait à lui porter des jugements, alors seulement il demanda : - Ça ira ? De simple mot qu'ils savaient presque inutiles étant donnés que Plume Céleste était trop dévoué au clan pour manquer à cela. |
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Jeu 24 Oct 2024 - 18:12 [RP D'INITIATION AU DEVELOPPEMENT DE PLUME CELESTE: "LA PLUME QUI FRANCHIT LES CIEUX"]
Plume Céleste était triste. Il était difficile de tenir chaque jour, et encore plus avec la disparition des siens. La voix de Voleur d'Ombre sonna comme un murmure réparateur dans ses oreilles. Bien que le guerrier ne semble pas vouloir prendre son partit, il semblait le soutenir... D'un autre côté ça mettait un lourd poids sur les épaules de Plume Céleste. Il était vu comme le héros qui allait les libérer de Goutte de Rage alors qu'il était censé répondre aux ordres de la reine... Qu'allait-il faire? Il répondit.
"Ca ira oui..."
Depuis le centre du camp, Plume Céleste leva les yeux en voyant Etoile de Rage crier.
« C’est ça, votre problème à tous... » siffla-t-elle, la voix grondante d’une fureur à peine contenue. « Vous n’écoutez les ordres que quand ils vous arrangent et que vous les jugez justes. Mais il va falloir comprendre une chose : parfois, les décisions ne plaisent pas à tout le monde. Parfois, il faut faire des concessions et agir avec les autres. ET VOIR PLUS LOIN QUE LE BON DE TON FOUTU MUSEAU!»
Puis quand Étoile de Rage le mentionna, ses yeux gris rivés sur elle, il frissona. Le mépris dans son ton lorsqu'elle avait parlé de lui lui avait noué l'estomac. Pourtant, au fond, une part de lui ne pouvait ignorer la dure réalité dans les mots de la meneuse. Elle était cruelle, terrifiante même, mais elle n'avait pas entièrement tort. Le Clan de la Rivière s'était perdu. Les guerriers, aussi forts soient-ils, se montraient souvent égoïstes, chacun suivant son propre chemin, refusant de s'unir sous une seule bannière. Ils ignoraient les ordres ou s’y pliaient uniquement lorsqu’ils y trouvaient leur propre intérêt.
Plume Céleste, immobile, son pelage gris se hérissant sous le stress, contemplait ses camarades qui vaquaient à leurs occupations comme si la scène qui se déroulait sous leurs yeux n’avait pas de réelle importance. Étaient-ils aveugles au danger qui les menaçait ? Ne voyaient-ils pas que l’effondrement du clan approchait, faute d'unité ?
Il se sentait déchiré. Étoile de Rage incarnait tout ce qu'il redoutait : une meneuse impitoyable, prête à écraser tout ce qui se dressait devant elle. Mais il ne pouvait nier que, d'une certaine manière, elle avait raison de vouloir remettre de l’ordre. Blaireau Enflammé était un guérisseur, et il respectait profondément son rôle, mais même lui semblait parfois ignorer que le clan ne pouvait plus se permettre d’être aussi... divisé.
Pourtant, Plume Céleste, au plus profond de son être, refusait de croire que la seule solution soit de mépriser les autres, de les gouverner par la peur et la violence. Lui, il croyait encore en eux.
Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre, signe de sa frustration. Il jeta un dernier regard vers Blaireau Enflammé, encore haletant et marqué par l'humiliation, puis détourna les yeux. Il n'était pas encore temps d'intervenir. Pas encore. Mais il savait que, tôt ou tard, il devrait se dresser pour protéger ceux en qui il croyait.
Même s’il devait affronter Étoile de Rage elle-même. |
| | | Messages : 85 Plumes : 182 Date d'inscription : 19/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Jeu 24 Oct 2024 - 19:00 Voleur d'Ombre ~ Le guerrier remarqua le stresse apparent de Plume Céleste, visiblement complètement à côté de ses pattes, il avait même une allure paranoïaque. Il soutient le regard du petit lieutenant avant de se redresser de toute sa hauteur et de simplement tapoter le dos de celui-ci pour l'encourager, un geste simple qu'il espérait suffisamment convaincant. Étoile de Rage faisait peur à beaucoup mais la plupart préféraient faire comme si de rien n'était comme de fidèle guerrier bien obéissant. À cela le guerrier compatissait énormément, il aurait fait partit de ceux-là s'il ne voulait pas écouter la conversation. |
| | | Messages : 31 Plumes : 44 Date d'inscription : 18/06/2024
Carte d'identité Surnoms: // Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Ven 25 Oct 2024 - 22:22 Après que son acclamation ait acclamé, il sentit mal à l'aise, avec la sensation d'avoir le pelage brûlant et l'estomac se tordant, avant que d'autres chats se joignent à lui, ce qui lui retirera un poids.
Oui. Un poids car il en ressentait un autre comme s'il était épié et lèvera la tête pour voir qu'Étoile de Rage l'observait du haut de son promontoire.
Son cœur rata un battement tant il se sentait à la fois impressionné et intimidé par la Reine, il ne pouvait détacher son regard vert de celui de feu de sa Majesté maintenant et en plus, on pouvait lire sur son visage de l'incertitude. Puis, elle passera enfin à d'autres chats.
Nuage Obscur put respirer plus sereinement avant de se diriger avec prudence et nervosité vers sa mentor, Fierté du Léopard mais resta à une distance convenable d'elle.
Il entendra des murmures, ressentira des émotions, en plus des siens. Il verra le lieutenant s'avancer.
Quelle audace !
Plus tard, rejoint par Voleur d'Ombre.
Nuage Obscur n'avait pas oublié l'humiliation qu'Étoile de Rage avait fait subir à Plume Celeste et le voilà de nouveau debout.
Si seulement je pouvais avoir le même. Pourquoi devrait-il être le seul ? Les seuls à avoir autant de courage. Moi aussi, j'aimerais être de leur côté mais qu'est-ce que je peux faire ?
Oh mais tu l'as ton courage ! Il faut juste que tu sortes de ta zone de confort comme Maman t'a appris. se dira-t-il.
Si seulement...Il secoua sa tête et observera ses pattes. Il savait très bien ce qu'avait voulu dure sa mère mais... Je me sens si...faible.
Puis il entendra Étoile de Rage crier :
« C’est ça, votre problème à tous... » siffla-t-elle, la voix grondante d’une fureur à peine contenue. « Vous n’écoutez les ordres que quand ils vous arrangent et que vous les jugez justes. Mais il va falloir comprendre une chose : parfois, les décisions ne plaisent pas à tout le monde. Parfois, il faut faire des concessions et agir avec les autres. ET VOIR PLUS LOIN QUE LE BON DE TON FOUTU MUSEAU!»
Ce qui le fera sursauter et légèrement trembler, son cœur battant à tout rompre.
Oh ! Non ! Guérisseur Blaireau Enflammé a énervé son Altesse ! Est-il fou ?
« Sinon, vous pouvez tous partir. Quittez ce clan et vivez seuls, selon vos règles, bande d'idiots. Mais tant que vous restez ici, vous suivez mes lois. »
Nuage Obscur entendait tout et il avait beau essayé de coucher ses oreilles en arrière pour ne rien entendre. Il entendait tout.
« Crois-moi, Blaireau Enflammé, je pourrais te briser ici même, et personne ne lèverait une patte pour toi. A part cet idiot de Plume Celeste peut-être?"
Ce fut trop pour Nuage Obscur qui commença à se frotter les pattes et essayer de contrôler sa respiration.
L'indifférence des autres, le manque de soutien, le rejet, les émotions, les sensations, les paroles tournant sans arrêts dans sa tête, le blâme...Son pelage le brûlait...Il sentait les larmes monter mais il devait se retenir, encore un peu, il ne devait pas laisser tout ça lui monter à la tête, il ne devait pas montrer de faiblesse...
Il garda la tête haute et se dû se forcer à arrêter de se frotter les pattes pour marcher vers Fierté du Léopard et la prévint qu'il irait au petit coin avant de se diriger vers un buisson isolé, prenant son temps.
Une fois à l'abri des regards, il recommencera à se frotter les pattes et prendre de grandes inspirations, bien que ça le fera tousser malheureusement pour lui, il entendait et ressentait encore tout et au bout d'un moment, il collera sa tête au sol et plaquera ses pattes blessées sur ses oreilles.
S'il vous plaît, s'il vous plaît...Je suis désolé, je suis désolé d'être aussi inutile mais je veux juste du silence.
Des larmes s'échappaient de ses yeux tant il n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête.
- Hé Nuage Obscur ! entendra-t-il.
Oh...Qui est-ce ?
- Tu vas continuer à fuir à chaque fois ? Il va falloir à un moment donné que tu fasses face. Ce n'est rien qu'une pique de colère.
C'était Nuage de Mousse, accompagné de Nuage de Bouton.
Nuage Obscur se lèvera en vitesse et en sursaut pour leur demander, ne se sentant pas à l'aise, il fallait toujours qu'il y en ait un pour l'embêter depuis la lune dernière :
- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous n'êtes pas avec vos mentors d'habitude ?
- Tu poses des questions digne d'une cervelle de poisson ! Tu comptes devenir guerrier comme ça ?
Nuage de Bouton bouscula Nuage Obscur avec sa patte et ce dernier se recula, n'aimant pas être touché.
- Tu agis comme un chaton ! Tu aurais dû rester à la pouponnière au moins, on ne t'aurait pas eu dans la patte. rajoutera Nuage de Bouton en le poussant sur sa patte cette fois. Ce qui fera grimacer de douleur le jeune apprenti noir puisque Nuage de Bouton avait appuyer là où il s'était frotté.
- Beurk ! Nuage Obscur ! Comment tu t'es fait ça ? Tes pattes sont blessées et rouges.
En effet, Nuage Obscur remarquera que ses pattes étaient en sang. Il comprenait mieux pourquoi il avait mal aux pattes maintenant. Il se penchera pour les lécher et Nuage de Mousse le poussera en crachant :
- C'est dégoûtant ! Tu te blesses ? Tu fais honte au Clan de la Rivière ! Un vrai chat ne fait pas ça !
Nuage Obscur se fera pousser trop brutalement au point il se marchera sur les pattes et il dût réprimer un gémissement de douleur.
- Tu es sûr qu'on ne l'a pas mis au mauvais grade ? lui demandera Nuage de Bouton.
Quoi ? Mais je ne savais pas...Je ne le fais pas exprès...
Les paroles du matou lui firent écho en tête.
Tu fais honte au Clan de la Rivière ! Un vrai chat ne fait pas ça ! C'est dégoutant ! Tu es sûr qu'on ne l'a pas mis au mauvais grade ?
Ajoutés à ça d'autres pensées qu'il ne pourra pas contrôler.
Tu dois toujours montrer du respect à tes supérieurs ! Soit toujours un bon chat dont le Clan de la Rivière sera fière ! Il faut sourire à la vie ! Ne montrez jamais votre faiblesse ! Les guérisseurs vont sur cette voix par conviction ou décision de nos ancêtres... si tu n'est pas persuadé que guérisseur est ton chemin alors c'est que ça ne l'est pas. Maintenant je dois y aller, retourne jouer ! Tes parents auraient mieux fait de t'apprendre que nous ne sommes qu'un plutôt que de t'apprendre de telles bêtises ! Tu es cervelle de souris ou quoi ? Sinon, vous pouvez tous partir. Quittez ce clan et vivez seuls, selon vos règles, bande d'idiots. Mais tant que vous restez ici, vous suivez mes lois ! J'espère bien que tu est navrée, Etoile de la Nuit, puisque à force de te centrer sur toi et encore sur toi ma fille est morte. C'est toi qui devrais reposer au clan des étoiles, pas ma précieuse Nuage Voilée ! Elle allait devenir guerrière, malgré son handicap, malgré ses difficultés et elle est morte ! JE SUIS DESOLÉE !! DÉSOLÉE... C'EST BON VOUS AVEZ GAGNEZ CLAN DES ÉTOILES. J'AI COMPRIS. JE N'AURAIS JAMAIS DU ÊTRE CHEFFE. SI C'EST CE QUE VOUS VOULEZ, DÉTRUITE TOUT CE QUE J'AI DE PLUS PRÉCIEUX. MON CLAN. DANS CE CAS, JE DISPARAIS ! “La Nuit détruira la Rivière. La Nuit est incapable de comprendre qu’elle n’est pas seule. Elle a tout un clan avec elle mais ça, elle refuse de le voir parce que c’est trop demander. Adieu, Etoile de la Nuit." ! Au plaisir de ne jamais vous revoir, votre majesté ! Tu fais honte au Clan de la Rivière ! Un vrai chat ne fait pas ça ! Il faut ramener un corps au camp. Il se situe à la Rivière. Si à mon retour personne ne s'en ait occupé, sanction collective ! Nuit n'avait aucun respect pour Plume Céleste alors tu ne feras pas comme elle ! Le Clan doit être puissant et unis avec respect ! Goutte de Rage ! Ne te moques pas de Plume Céleste ! Tu dois toujours montrer du respect à tes supérieurs ! Soit toujours un bon chat dont le Clan de la Rivière sera fière ! Il faut sourire à la vie ! Ne montrez jamais votre faiblesse ! Les guérisseurs vont sur cette voix par conviction ou décision de nos ancêtres... si tu n'est pas persuadé que guérisseur est ton chemin alors c'est que ça ne l'est pas. Maintenant je dois y aller, retourne jouer ! Tes parents auraient mieux fait de t'apprendre que nous ne sommes qu'un plutôt que de t'apprendre de telles bêtises ! Tu es cervelle de souris ou quoi ? Sinon, vous pouvez tous partir. Quittez ce clan et vivez seuls, selon vos règles, bande d'idiots. Mais tant que vous restez ici, vous suivez mes lois ! J'espère bien que tu est navrée, Etoile de la Nuit, puisque à force de te centrer sur toi et encore sur toi ma fille est morte. C'est toi qui devrais reposer au clan des étoiles, pas ma précieuse Nuage Voilée ! Elle allait devenir guerrière, malgré son handicap, malgré ses difficultés et elle est morte ! JE SUIS DESOLÉE !! DÉSOLÉE... C'EST BON VOUS AVEZ GAGNEZ CLAN DES ÉTOILES. J'AI COMPRIS. JE N'AURAIS JAMAIS DU ÊTRE CHEFFE. SI C'EST CE QUE VOUS VOULEZ, DÉTRUITE TOUT CE QUE J'AI DE PLUS PRÉCIEUX. MON CLAN. DANS CE CAS, JE DISPARAIS ! “La Nuit détruira la Rivière. La Nuit est incapable de comprendre qu’elle n’est pas seule. Elle a tout un clan avec elle mais ça, elle refuse de le voir parce que c’est trop demander. Adieu, Etoile de la Nuit." ! Au plaisir de ne jamais vous revoir, votre majesté !...
Des paroles, des souvenirs, les odeurs et tout ce à quoi il avait assisté...Ce qu'il avait entendu...Ce qu'il avait vu...Ce qu'il avait senti...Tout ce à quoi il avait assisté, entendu et réprimé au fond de lui pour continuer de vivre sa vie. Ça avait remonté et ça ne s'arrêtait plus. Il se frotta à nouveau les pattes en essayant de réprimer ses larmes, haletant et gémissant.
Et ainsi de suite et ainsi de suite... - Arrêtes ! Tu n'as pas intérêt à me toucher après ! grogna Nuage de Mousse.
- Arrêtes on t'a dit ! cracha Nuage de Bouton qui lui mordit là où il n'était pas blessé et tira sa patte pour le forcer à arrêter.
Mais Nuages Obscur le frappa, faisant l'apprenti crier de douleurs et apeurant Nuage Obscur qui commença à se blâmer.
|
| | | Messages : 58 Plumes : 120 Date d'inscription : 23/07/2024
| Sam 26 Oct 2024 - 0:15 Plume Céleste tressaillit sous le geste de Voleur d’Ombre. La tension était presque devenue insupportable à mesure que les mots d’Étoile de Rage résonnaient dans sa tête, chacun un rappel impitoyable de la poigne de fer qui régissait leur clan. Il baissa un instant les yeux, tâchant de retrouver une expression plus neutre malgré la peur qui rongeait ses pensées. Ses pattes semblaient prêtes à se dérober sous lui, mais il inspira profondément, espérant puiser un peu de courage dans le soutien silencieux de Voleur d’Ombre.
" Merci, Voleur d’Ombre, " murmura-t-il, un faible sourire aux lèvres, quoique tremblant. "Parfois, j’oublie que je ne suis pas… seul. " Il força son regard à se faire plus assuré, pour donner le change, même si en réalité, il se sentait aussi vulnérable qu’un chaton pris dans les griffes d’un renard. Le poids de son rôle de lieutenant, surtout sous le règne impitoyable d’Étoile de Rage, pesait lourdement sur ses épaules.
Mais un mouvement attira soudain son attention de l’autre côté de la clairière. C’était Nuage Obscur, son jeune apprenti, la fourrure ébouriffée et les yeux écarquillés de peur, semblant à deux griffes de la panique totale. Plume Céleste le vit murmurer et trembler, ses oreilles aplaties sur son crâne alors qu’il tentait de se soustraire aux moqueries de deux autres apprentis, qui se délectaient de le voir si vulnérable.
Plume Céleste s’approcha sans hésitation, le visage fermé, les yeux brillants d’une détermination farouche. D’un coup de patte ferme mais mesuré, il sépara les deux apprentis de Nuage Obscur, les toisant d’un regard glacial.
"Vous n’avez donc rien de mieux à faire que de tourmenter vos camarades ? "leur lança-t-il d’une voix acérée. "Croyez-vous que cela fera de vous de meilleurs guerriers ? Allez, filez, avant que je n’aille en parler à votre mentor. "
Dès qu’ils furent partis, Plume Céleste posa un regard bienveillant sur Nuage Obscur, tentant d’adoucir l’autorité qu’il avait affichée quelques secondes plus tôt.
" Nuage Obscur, ça va ? " demanda-t-il doucement, s’approchant pour poser sa queue sur les épaules tremblantes de l’apprenti. "C’est… normal d’avoir peur, tu sais. Même les plus braves guerriers ont eu peur un jour."
Nuage Obscur hocha faiblement la tête, les yeux brillants de larmes qu’il retenait tant bien que mal. Plume Céleste soupira, compatissant devant l’angoisse de l'apprenti.
"Si quelque chose t’effraie vraiment, je suis là pour toi. Je sais qu’Étoile de Rage peut être intimidante, mais elle n’a pas le pouvoir d’enlever notre force, ni celle de nos liens," dit-il, tentant de rassurer l’apprenti, sa voix empreinte d’une douceur et d’une conviction qu’il espérait contagieuses. "Et les autres… ils finissent par se taire quand ils comprennent qu’ils n’ont rien de mieux à dire."
Plume Céleste laissa échapper un sourire rassurant. Ca avait été vrai pour lui. Lui qui était detesté à cause de ses origines avait fini lieutenant en ces temps difficiles. Ce n'était pas pour rien finalement. Il était l'un des guerriers les plus appréciés au final non.
A cet instant Etoile de Rage et Blaireau Enflammé se deplacèrent devant sa tanière et le regard brûlant et destructeur croisa celui determiné et vaillant du guerrier gris.
"Plume Céleste" fit Etoile de Rage. "Viens surveiller ici j'ai d'autres choses à faire"
Le lieutenant jeta un oeil à Nuage Obscur. C'était l'apprentie, de sa propre apprentie... Ca lui faisait quelque chose au coeur. Mais il devait s'exécuter.
"Courage Nuage Obscur tu peux le faire. Et pas de bêtises hein." murmura-t-il avant de se placer devant la tanière entre Blaireau Enflammé et Etoile de Rage
"Blaireau Enflammé va être confiné ici pour quelques temps à cause de sa défiance et de sa non-loyauté et dévotion. Je ne veux pas que tu l'en laisses sortir merci"
Plume Céleste se retint de réagir avec surprise il se contenta de s'incliner. Il pourrait discuter avec Blaireau Enflammé, avoir une vision d'ensemble du camp et il pourrait toujours aider. Le mieux à faire pour l'instant c'était accepter Etoile de Rage. Apres tout, beaucoup l'admirait pour sa force qui revigorerait peut-être le clan, et d'autres l'avaient jugés vite à cause de son caractère. Mais Plume Celeste était convaincu qu'ils avaient à apprendre d'elle. Et quelque chose dans le regard de la reine le perturbait. Il n'y avait pas que de la méchanceté si? |
| | | Messages : 31 Plumes : 44 Date d'inscription : 18/06/2024
Carte d'identité Surnoms: // Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Sam 26 Oct 2024 - 1:02 Nuage Obscur s'excusait d'avoir frappé Nuage de Bouton tout en se blâmant quand un chat les sépara tous les trois, son regard était mauvais...très mauvais et constata que c'était le lieutenant.
Non !
Avait-il vu ? Avait-il tout vu ? Il était certain de s'être caché pourtant. Ça devait être à cause des apprentis qui l'avaient suivi ou de son manque de prudence.
"Vous n’avez donc rien de mieux à faire que de tourmenter vos camarades ? "leur lança-t-il d’une voix acérée. "Croyez-vous que cela fera de vous de meilleurs guerriers ? Allez, filez, avant que je n’aille en parler à votre mentor. "
Une fois les apprentis partis, Nuage Obscur s'attendait à être aussi réprimandé alors il le regardait, cachant comme il pouvait ses pattes blessées, se préparant à sa première sentence sauf que...son regard avait changé, il n'était plus mauvais mais...gentil ? Il ne savait pas encore lire les émotions.
" Nuage Obscur, ça va ? " demanda-t-il doucement, s’approchant pour poser sa queue sur les épaules tremblantes de l’apprenti. "C’est… normal d’avoir peur, tu sais. Même les plus braves guerriers ont eu peur un jour."
Il entendait les voix d'Étoile de Rage et de Blaireau Enflammé mais n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elles disaient en plus des paroles de Plume Céleste.
Non ! Ça ne va pas ! Rien ne va ! aurait-il voulu crier mais il ne répondra que par un faible hochement de tête, il devait se retenir d'exploser. En plus, il posait sa queue sur lui ? Ça le fit frissonner.
Non ! Retires ta queue ! Retires-la ! Ne me touches pas !
Ça lui rappelait la dernière fois, quand le lieutenant avait mis ses pattes sur les siennes alors qu'il se sentait mal au point de se les frotter. Il avait ressenti le même frisson. Mais comme la dernière fois, il ne dit rien et laissait faire pour ne pas brusquer son supérieur.
"Si quelque chose t’effraie vraiment, je suis là pour toi. Je sais qu’Étoile de Rage peut être intimidante, mais elle n’a pas le pouvoir d’enlever notre force, ni celle de nos liens," dit-il, tentant de rassurer l’apprenti, sa voix empreinte d’une douceur et d’une conviction qu’il espérait contagieuses. "Et les autres… ils finissent par se taire quand ils comprennent qu’ils n’ont rien de mieux à dire."
Cette dernière phrase aurait pu le faire rire mais il ne ressentait aucune joie, ne faisant que trembler. Plume Céleste lui sourit ce qui fit ressentir davantage d'émotions pour Nuage Obscur.
Ce sourire...Comment pouvait-il sourire ? Comment faisait-il pour sourire de la sorte dans des moments comme ça ?
L'appel d'Étoile de Rage envers le lieutenant ne fit que renforcer la peur de Nuage Obscur.
"Courage Nuage Obscur tu peux le faire. Et pas de bêtises hein." murmura-t-il avant de se placer devant la tanière entre Blaireau Enflammé et Etoile de Rage.
Nuage Obscur, incapable de parler ne fera que hocher la tête et ira dans un endroit isolé, à l'abri des regards avant d'enfin laisser ses émotions couler.
Non ! Il ne pouvait pas faire ça ici ou on l'entendrait mais où aller ? Il se souvint quand il était chaton et qu'il avait quitté discrètement le camp. Et s'il recommençait pour cette fois fuir cette pesanteur ?
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|