Infobulle
Saison des feuilles vertes
Deux enterrements pas comme les autres [terminé] 8KHC3UHAOHzyMhmirUL5f2xQS8g
Météo : L'automne pointe le boux de son nez, les journées deviennent plus fraiches mais le soleil est toujours au rendez-vous pour le moment.

Nourriture : Profitez de l'abondance des proies qui se préparent pour l'hivers.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Moment de la journée : Le soleil pointe timidement le bout de son nez, c'est l'aube.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Un évènement spécial approche, restez à l'affut ♥
Deux enterrements pas comme les autres [terminé] Bdf2zKHtoUjECxX4gvDeAWB3jKM@107x100
Votez pour le forum
Toutes les deux heures...
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.

Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik +
- Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect

Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay

Images du header provenants de pinterest, personnages des membres utilisés pour la réalisation.

Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.

Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.

La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel

Histoire

Stade de l'histoire :
P3 - A1

Quatorzième lune
Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?

L'arrivée de l'Aube

Crinière de fleurs
Membre du mois
lune de saphir
Membre du mois
CielEclair
top voteur
Assemblée des clans
Début le 12 février 2025 ~

Pour les membres

Baptêmes à venir

Clan de l'Ombre
Etoile Morte est censé choisir un Second ~
Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon)
________
Clan du Tonnerre
Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~
Clan de la Rivière
Rien à signaler ~
Clan du Vent
Rien à signaler ~

Dé des maladies

Personnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :

Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~
Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~
Nuage du Louveteau a mal aux dents.~

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Terres des clans :: Clan de la Rivière :: Cascades vertes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux enterrements pas comme les autres [terminé]

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice
Plumes : 232
Présence : Disponible tout le temps

Carte d'identité
Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi
Meneur(s):
Guérisseur(s) & Apprenti(s):
Autres personnages:
Lien fiche demande de liens:
Ven 26 Juil 2024 - 10:38
Deux enterrements pas comme les autres
Blaireau Enflammé feat Plume Céleste

Blaireau Enflammé arriva avec le corps de Branche de Houx sur le dos et le posa à côté de lui. Il attendit Plume Céleste en commençant à creuser les deux trous. Il avait perdu deux proches en une nuit. Pour les deux, il regrettait ses actes. C'était dur mais il ne devait pas le montrer. Goutte de Rage serait bientôt de retour, il fallait faire vite.
© Laueee

HRP:

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Plumes : 110
Mar 30 Juil 2024 - 12:19
Plume Céleste arriva lui aussi. La queue du corps qu'il portait traînait un peu sur le sol, mais il n'avait pas traîné. Les pattes du petit guerrier étaient entraînées à nager et sans que personne s'en soit rendu compte, Plume Céleste avait augmenté sa puissance et sa force. Quoiqu'il en soit sans un mot il s'attela à la tâche suivante pour enterrer les corps.

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Mar 30 Juil 2024 - 18:33

Les trous finis, Blaireau Enflammé installa Branche de Houx dans l'un d'eux avant de le refermer. Il regarda Plume Céleste et attendit qu'il termine en silence. Il parlerait après. Moineau Chantant et Branche de Houx lui manqueraient beaucoup, c'était certain, mais le clan comptait sur lui. Il serait fort et continuerait d'avancer. Quand le lieutenant eut terminé, il redressa la tête pour le regarder.

"Que s'est-il passé entre Goutte de Rage et toi ?"
© Laueee

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Mar 30 Juil 2024 - 18:52
Plume Céleste venait à peine de finir que Blaireau Enflammée pris la parole... Les mots qu'il entendit lui firent froncer le museau un instant avant que bien vite il ne reprenne son calme habituel.

"Je ne comprends pas de quoi tu parles.C'était pas assez clair la scène dans le camp?" demanda le lieutenant calmement et d'un ton doux bien qu'intérieurement il soit sur la défensive

C'était dans ses moments là où il se sentait seul. Son frère était trop peureux pour qu'il puisse se confier et il n'avait jamais réellement eu d'amis dans le camp. Un espoir s'était crée en lui avec Fleur d'Immortelle mais c'est tout. Tout le monde ou presque l'aimait bien mais il se sentait souvent utilisé. Il y avait bien une reine ou deux qui l'appréciait vraiment et lui témoignait mais c'est tout. Personne n'avait oublié que son sang n'était pas vraiment entièrement du clan de la Rivière.

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Mar 30 Juil 2024 - 19:00

"Ce qu'il s'est passé dans le camp est une chose. Ce qu'il s'est passé avant en est une autre."

Blaireau Enflammé regarda Plume Céleste dans les yeux, sérieux.

"Je ne t'oblige en rien à me le dire mais sache que je souhaite aider. Ca a toujours été mon objectif."
© Laueee

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Ven 9 Aoû 2024 - 13:13
Plume Céleste fronça les sourcils.

"Alors pourquoi ne pas m'avoir aidé avant?"

Le lieutenant était soucieux. Il y avait toujours des intérêts pour les autres. Si Blaireau Enflammée était vraiment gentil avec Plume Céleste il serait intervenu avant. Alors non, hors de question. Il n'avait pas envie de parler, et encore moins de paraître faible ou d'être humilié. Ce qu'il se passait entre Goutte de Rage et lui était privé, et encore plus dans la mesure où Plume Céleste subissait tout cela pour les autres.

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Ven 9 Aoû 2024 - 15:21
Blaireau Enflammé baissa les oreilles. Plume Céleste avait raison et il n'avait aucune excuse. Pourtant, il devait reconnaître qu'il avait été parfaitement incapable d'agir pendant de nombreuses lunes. Mais pourquoi n'avait-il rien fait avant ? Le guérisseur y réfléchit mais ne voyait qu'une seule raison, une raison horrible.

"J'aurai dû et je le regrette sincèrement. Je voyais mais je n'agissait pas. Chaton, je crois que j'avais trop d'yeux pour Tornade Gelée, Avalanche d'Edelweiss et Branche de Houx. J'ai vu sans voir, j'ai fait l'erreur de tous : je n'ai rien fait. Apprenti, je ne pensais qu'à mon apprentissage et à Nuit. Comme tu le sais, il y avait eu une histoire entre Nuit et Croc Gris et j'étais intervenu, ce qui n'avait pas plu à Branche de Houx. Suite à ça, j'ai pris mes distances avec tout le monde, je ne parlais plus, ne voulais plus prendre la défense de qui que ce soit vu que ça m'étais interdit. Du moins, je l'avais compris ainsi, à cette époque. Crois-moi ou non mais ça me faisait mal de ne rien faire mais je ne voulais pas perdre mon rang. Je suis vraiment désolé."

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

Avatar de Lib, merci à elle Mignon Wink Twisted Evil Blink

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Sam 10 Aoû 2024 - 12:22
Plume Céleste écouta les paroles de Blaireau Enflammé, le museau froncé de peine... Il n'avait pas agit et c'était quelque chose qui blessait profondément Plume Céleste, bien plus que n'importe qui, lui qui aidait tout le monde, n'avait même pas un peu de contrepartie de sa bonté. Il n'espérait même pas que le destin le félicite, toute sa vie avait été au service des autres et ainsi semblait être son destin. Si c'était le cas il l'acceptait...

Pourtant en écoutant Blaireau Enflammé, le coeur du petit lieutenant s'apaisa. Il avait de la compassion.

"Je suis desolé pour toi Blaireau Enflammé."

Même dans ces circonstances, Plume Céleste se sentait désolé pour son camarade.

"Je te pardonne. Mais tu es libre de tes choix maintenant. N'oublie pas cela."

Et oui le guerrier disait cela. Car même s'il subissait beaucoup. Il était libre de subir. C'est un choix qu'il avait pris pour les autres. Si réellement un jour il n'en pouvait plus. Il savait qu'il pouvait s'enfuir, comme bon nombre de chats avant lui.

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Sam 10 Aoû 2024 - 12:47
"Ne le sois pas. Je suis le seul responsable de mon vécu. Mais ce n'est pas ton cas. La responsabilité du tien revient à Goutte de Rage. Honnêtement, je peine à comprendre le choix du Clan des Etoiles mais je l'accepte et le respecte. Cependant, j'ai peur pour la suite. Ce qu'elle t'a fait risque de devenir ce qu'elle fera au clan. Il faut lui laisser une chance mais j'ai peur pour le clan. Je ne t'ai pas aidé par le passé mais je peux le faire aujourd'hui. Il n' est pas trop tard. Cependant, le choix te revient, je ne te forcerais pas à accepter." Répondit Blaireau Enflammé.

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Dim 11 Aoû 2024 - 11:53
"Tu sais je suis maître de mon destin aussi ne t'inquiète pas" répondit Plume Céleste

Il resta muet quelques instants et un voile de brume passa sur ses pupilles avant qu'elles ne scintillent de nouveau comme d'habitude.

"Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais l'entraide n'est jamais de refus."

Il soupira et secoua la tête comme pour balayer un mauvais souvenir

"Maintenant si c'est tout ce que tu avais à me dire, rentrons" dit-il d'un ton triste, son regard se levant un instant vers les étoiles qui malgré le fait qu'on ne les voient pas étaient toujours là

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Dim 11 Aoû 2024 - 12:39
Blaireau Enflammé hocha la tête, d'accord avec tout ce que venait de dire Plume Céleste. Il avait déjà quelques idées mais la principale était de réagir si Goutte de Rage s'en prenait à Plume Céleste. Il respecterait sa promesse tout en défendant le lieutenant.

"Oui, nous pouvons rentrer."

Le guérisseur ne voulait pas trop en demander au lieutenant. C'était déjà suffisamment dur pour lui, il s'en doutait.

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Dim 11 Aoû 2024 - 12:46
Plume Céleste prit alors la direction du camp après avoir hoché la tête

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice