Infobulle
Saison des feuilles vertes
Les quatre clans FUaskl_uxOdVNuHrfEDKxWqzjGQ
Météo : La lune brille dans le ciel. Il n'y a aucun nuage et le temps est doux. Temps frai agréable à côté des chaudes journées.

Nourriture : Les proies se montrent, surtout la nuit puisqu'il fait plus frais.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Moment de la journée : La lune est à son zénith et illumine la Forêt. Il est minuit.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
/!\ Surveillez les évènements de la Nuit sans fin.
Les quatre clans D3oojChtlpde02AXafsh7SqXkPI@92x92
Votez pour le forum
Toutes les deux heures...
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.

Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik +
- Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect

Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay

Images du header provenants d'artistes inconnus, personnages des membres utilisés pour la réalisation.

Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.

Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.


La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel
 

Histoire

Stade de l'histoire :
P2 - A2


Quatorzième lune
Portez attention à cette nuit, portez attention à ce qu'il y est dit. Les choses changent, mais alors que la lumière de vérité s'apprête à éclairer les clans cette nuit d'assemblée semble elle s'étendre à l'éternité.

Tremblez, voilà que s'écrit l'histoire. Méfiez vous de la vérité, méfiez vous de ceux qui la détiennent.

L'eau change d'état, de vapeur à liquide pour devenir plus solide.
Dans les ténèbres un cri retentit dans la nuit.
Le souffle de l'air se disperse.
La foudre frappe l'arbre le plus fort de la forêt et créer la crainte.

Retenez ces paroles, elles sont prédictions de ce qui approche à grand pas. Retenez ces mots dit à mi-voix. Car une à une ses prédictions se marquerons dans le marbre et changerons la forêt à jamais.

Une nuit sans fin

  1. L'eau change d'état de vapeur à liquide [RP mystère]
  2. [RP mystère]
  3. Le souffle de l'air se disperse.
  4. La foudre frappe l'arbre le plus fort de la Forêt.
CielEclair
top rp
Libellule Bleue
top voteur
Assemblée des clans
Date à venir
Assemblée des guérisseurs
Date à venir

Pour les membres

Baptêmes à venir

Clan de l'Ombre
Etoile Morte est censé choisir un Second ~
Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon)
________
Clan du Tonnerre
Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~
Clan de la Rivière
Rien à signaler ~
Clan du Vent
Rien à signaler ~

Dé des maladies

Personnage(s) tiré(s) au sort pour le mois de juin 2024 :

Cristal Sibyllin mal à la tête~

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pluie
PluieCompte fondateur

Joueur
Messages : 166
Date d'inscription : 12/06/2024
Personnage


Chaque Clan à sa fiche, elles sont à lire au moins une fois pour connaître l'état actuel du Clan. Par ailleurs, si vous souhaitez utiliser les noms d'anciens chefs.lieutenants.guérisseurs dans votre présentation il faudra utiliser ceux des anciens règnes et suivre l'histoire du Clan comme indiquée dans leur descriptions.

Sommaire
Clan du Tonnerre
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Clan du Vent
Pluie
PluieCompte fondateur

Joueur
Messages : 166
Date d'inscription : 12/06/2024
Personnage


Règne : TraditionalisteLe clan du Tonnerre prône la pureté du règne originel, traditionnel avec un chef et un lieutenant pour lui succéder.

Chef : Etoile de Braise
Lieutenant : Chant du Vent
Guérisseur : Agilité du Papillon
Apprenti-Guérisseur : [libre]

Fondateur : Tonnerre Vaillant

DescriptionApparence
Les chats du clan du Tonnerre sont généralement assez foncé ou rayer pour mieux se fondre dans le décors. Bien sûr il y à toujours des exceptions. La plupart des membres de ce clan sont grands et élancés.

Caractère
Ils sont très ouvert envers les domestiques et solitaires, en revanche bien que de tendance pacifique, il ont énormément de mal à accepter les nouveaux règnes des autres clans. Ils sont loyaux envers le code et leur croyances au clan des étoiles.

Lieu de vie
Les membres du clan du Tonnerre vivent dans une forêt de feuillu. Ils trouvent quelques prédateurs naturel sur leur territoire, blaireaux, renards et parfois des lynx et des chiens bipèdes.

Proies
Les proies qu'ils chassent sont les petits animaux des bois, souris, campagnol, oiseaux (notamment Geai, Pinsons, Pivert, Mésange, Bécasse). Ils peuvent aussi parfois trouver des lapins, chouettes et écureuil.

Aptitudes
Les chats du clan du Tonnerre sont d'excellent grimpeurs, d'ailleurs il maîtrises très bien la chasse dans les arbres. Ils sont aussi à l'aise pour des combat en terrain étouffé.
HistoireL'histoire de ce clan est sommes toute assez banale. Ils connurent plusieurs chefs, la dernière en date fut Etoile de l'Hirondelle, à elle vient de lui succéder son lieutenant, Tempête de Braise, aujourd'hui Etoile de Braise. Ce clan vit sous un règne traditionnaliste. 

Règne : Anciens règnesLes noms de chef et guérisseur "d'ancien règne" sont là à titre indicatif lors de la création de votre fiche pour concordance entre vous. Vos personnages rejoindrons par la suite les anciens règnes si ils sont mort après avoir eu un rôle un rôle important.

Chef 
 - Etoile de l'Hirondelle
 - Etoile de Braise

Lieutenant
 - Tempête de Braise
 - Lune Grise (disparue)
 - Chant du Vent

Guérisseur
 - Feuille Grise
 - Fleur d'Aconit (Aconit)
 - Epine Dorée
 - Perle de Mousse
 - Lune de Sauge
 - Agilité du Papillon

Apprenti Guérisseur
- Nuage d'Aconit
- Nuage d'Or
- Nuage de Mousse
- Nuage de Sauge
 - Nuage Agile
 - Libre

Alliances & Bonnes ententes :

  • Clan de l'Ombre : Tensions

  • Clan de la Rivière : Plutôt bonne entente

  • Clan du Vent : Neutre

  • Domestique : Neutre

  • Solitaires : Ouvert


Pluie
PluieCompte fondateur

Joueur
Messages : 166
Date d'inscription : 12/06/2024
Personnage


Règne : MonarchiqueLe clan de la Rivière est sous un règne monarchique, personne n'a encore essayer de le renverser. Ils choisissent le quel de leur hérités prendra place. 


Arbre généalogique de la monarchie en place

Chef/couple royal : Goutte de Rage - [Indisponible]
Lieutenant : Plume Céleste
Héritier(s) : Aucun
Héritiers potentiels : Aucun
Guérisseur : Blaireau Enflammé
Apprenti-Guérisseur : Réservé

Fondatrice : Lumière de la Rivière

DescriptionApparence
Généralement doté d'une large carrure et assez grand, ils sont taillés naturellement pour la pêche, même si cela varie facilement. Ils ont un pelage épais pour les protéger du froid de l'eau. Leur pelage est souvent gris, rayé ou tacheté, mais c'est loin d'être une généralité. Les yeux bleus sont très apprécié dans ce clan car ils rappellent la couleur de l'eau.

Caractère
Ils sont de nature assez calme et douce, même si certains sont réputer pour leur arrogance. Malgré leur règne de type monarchique, ils sont assez ouvert envers les domestiques et les solitaires et s'entendent sommes toutes assez bien avec les autres clans.

Lieu de vie
Les membres du clan de la Rivière vivent prêt de la Rivière. Sur un terrain plutôt découvert. Certains de leurs prédateurs peuvent être les ragondins qui passent parfois, ainsi que les chiens ou les renard ainsi que de rares bipèdes en été. Mais en sois il n'ont pas tant de prédateur animal, en revanche il faut se méfier des eaux qui peuvent facilement déborder et inonder le camp.

Proies
Les proies qu'ils chassent sont principalement des poissons d'eau douce. Ils chassent aussi des petits rongeurs ou oiseau, ils peuvent parfois trouver des poules d'eau et s'ils chassent en duo, ils peuvent même réussir à avoir un ragondin. Parce qu'ils ont autant de choix de proies, c'est eux qui passe le mieux la mauvaise saison.

Aptitudes
Les chats du clan de la Rivière sont d'excellent nageur, moins sensible au froid et craignant moins la pluie que les autres clans. Ils sont doués autant pour la chasse que la pêche. De plus, ils ont les muscles de pattes (notamment les pattes avant) plus larges et développer en raison de leurs aptitudes à la nage. 
HistoireLe clan de la Rivière est entré sous le joug d'un règne type monarchique il y à de cela de nombreuses lunes. Lumière Vivre, descendante directe de Lumière de la Rivière trouvait que la place de cheffe du clan lui revenait légitimement. Cette idée se confirma quand elle fut nommée lieutenante. Elle partagea sa pensée à de nombreux membres de son clan, et certains partageaient son avis sur sa suprématie et son droit au pouvoir. Quand elle devint cheffe, sans même avoir fait baigner le sang, elle décida de changer l'ordre des choses. Elle déclara que désormais, elle règnerais à égal avec son compagnon, Pelage Terne, et qu'ils se partageraient les vies. Comme la femelle est celle qui porte les petits, il fut décider qu'elle se verrait attribuer 5 vies, tandis que Pelage Terne en recevrait quatre. Ainsi ils décidèrent que seule leur descendance, eux même descendants de Lumière de la Rivière seraient les uniques hérités du clan.

Si le couple royal n'a pas d'enfants, c'est un frère ou une sœur du membre du couple descendant de Lumière de la Rivière qui est choisi comme successeur. Le lieutenant est celui qui forme l'héritier choisi pour être successeur.

A la mort d'Etoile Vive, Etoile Terne régna seul pendant presque dix lunes, puis il perdit la vie à son tour. Voile Meurtrie, leur fille choisi comme héritière pris alors place en temps que cheffe. Elle devint Etoile Meurtrie, pendant de nombreuses lunes, elle régna seule jusqu'à trouver l'amour en la personne de Cœur Battant et faire de lui son second chef. Bien qu'il est reçut ses quatre vies bien plus tard qu'elle, il partit en premier et elle régna de nouveau seule. Voilà quelques lunes maintenant qu'elle est morte à son tour et c'est Vent de Nuit, sa fille, qu'elle à choisi comme héritière, qui a repris sa place.

Étoile de la Nuit à eu un début de règne difficile. A peine au pouvoir, certains voulais déjà la renverser pour détruire la monarchie. Le premier investigateur de cette rébellion ? Petite Bulle. En parallèle, Croc Gris, frère de la Reine et héritier au poste de Roi manigançait avec les solitaires pour renverser sa sœur, persuadé qu'elle était délétère pour le clan. Néanmoins il ne souhaitait pas mettre son plan à exécution - pour le bien du clan- et se contentait de lancer des menaces à Etoile de la Nuit pour qu'elle abandonne son poste, elle n'a jamais accepté. Par la suite, presque 10 lunes après le début de son règne, Étoile de la Nuit à décidé de créer un conseil pour le Clan de la Rivière. Ce conseil à pour but de donner droit à la parole au membres du clan par le biais d'un représentant de chaque rang auprès du conseil. Pourtant, peu après l'instauration de ce nouveau conseil, Etoile de la Nuit à commencer à craquer sous le poids de son poste. Alors qu'elle voulais proposer à Croc Gris, en un geste de paix, de rejoindre le conseil ce dernier y a vu un moyen de le contrôler et de le faire tard, suite à un chantage de la Reine envers l'Héritier il à quitté le clan et la Forêt. Ces évènements aurons finis de détruire la meneuse qui à besoin de repos et décidé de passer le poste à quelqu'un d'autre.

Règne : Anciens règnesLes noms de chef et guérisseur "d'ancien règne" sont là à titre indicatif lors de la création de votre fiche pour concordance entre vous. Vos personnages rejoindrons par la suite les anciens règnes si ils sont mort après avoir eu un rôle un rôle important.

Chef 
 - Etoile Vive & Etoile Terne
 - Etoile Meurtrie & Etoile Battante
 - Etoile de la Nuit & //
 - Goutte de Rage

Hérités successeur
 - Voile Meurtrie
 - Vent de Nuit
 - Croc Gris (parti)
 - Goutte de Rage

Lieutenant
 - Chou-Fleur (forma Etoile Meurtrie)
 - Plume Sauvage (forma Etoile Battante et Etoile de la Nuit)
 - Fleur d'Immortelle (disparue)
 - Plume Céleste

Guérisseur
 - Vallée Noire
 - Branche de Houx
 - Blaireau Enflammé

Apprenti-Guérisseur
 - Nuage Dense
 - Nuage du Blaireau
 - Réservé

Membres du conseil
- Nuage de Tornade & Brume Nocturne & Rayure Grise & Sagesse Nocturne (partie) 
- [Pas d'apprenti] & ?? & ??  & [Pas d'Ancien]

Alliances & Bonnes ententes :

  • Clan de l'Ombre : Bonnes ententes

  • Clan de la Tonnerre : Bonne entente

  • Clan du Vent : Neutre

  • Domestique : Neutre

  • Solitaires : Neutre


Pluie
PluieCompte fondateur

Joueur
Messages : 166
Date d'inscription : 12/06/2024
Personnage


Règne : Tyrannique*Le clan de l'Ombre* vient de tomber sous le joug d'une tyrannie. Le nouveau chef désire le pouvoir absolu, il n'a encore nommé aucun second car il se considère inatteignable. Il s'est entouré de traqueurs, des élites qui l'on aidé à prendre le pouvoir.

Chef : Etoile Morte
Second : //
Guérisseur : Brave Neige
Apprenti-Guérisseur : Libre

Fondateur : Ombres des Nuages

DescriptionApparence
Les chats du clan de l'Ombre sont généralement trapus, costaux et de taille moyenne, ils peuvent arborer plusieurs couleurs de pelage, seul le roux est assez rare, les couleurs prédominantes sont foncées.

Caractère
Ils sont fière et noble, ce sont des guerriers puissants et imposants. Pour peu qu'ils fassent partit des élites du moins, car les autres membres du clan ont tendance à ce faire plutôt discret et à avoir un sens de l'honneur accru.

Lieu de vie
Les membres du clan de l'Ombre vivent dans une forêt de pins. Un lieu à la fois protéger et ouvert. Ils sont les plus proches des bipèdes, ce sont leur premiers prédateurs avec les chiens, ils croisent aussi des blaireaux et renard de temps à autre.

Proies
Les proies qu'ils chassent sont notamment les rongeurs, écureuil, souris, campagnol et les oiseaux, grive, pigeon, pivert. Ils peuvent aussi chasser des crapauds, grenouille, serpents et même pêcher quelques poissons en de rares occasion, même si ce n'est pas le proie de prédilection.

Aptitudes
Les chats du clan de l'Ombre sont des guerriers qui se camouflent dans la nuit dotés d'une grande discrétion. Ils possèdent aussi un très grand équilibre et sont d'excellent chasseurs et combattants nocturnes. Ils ont aussi une grande "stamina", une force intérieur puissante qui leur permet de tout affronter et rester toujours debout quelque sois les difficultés.
HistoireLe clan de l'Ombre à longtemps été dirigé par Etoile Sonore, une cheffe juste et sage, parfois considérée comme faible dans ses choix. Elle ne fut pas capable de bannir une traitresse, encore moins de tuer un assassin. Ces deux chats se rencontrèrent et tombèrent amoureux. De leur idylle naquirent deux chatons, deux frères. Alors qu'ils venaient tout deux de terminer la formation de leur premier apprenti, le lieutenant d'Etoile Sonore mourut. Alors la vielle cheffe choisi l'un des frère pour la seconder. L'autre fut emplis de jalousie, de rage folle. Il réunis alors plusieurs guerriers autour de lui, sa garde de traqueurs. Il ne vendit pas son accès au trône comme une vengeance personnelle, mais comme un moyen de se débarrasser de la cheffe incompétente qui régnait.

Ils furent assez à la suivre pour qu'il puisse assassiner son frère et Etoile Sonore et accéder au pouvoir. Il partit recevoir ses vies et devint officiellement le chef du clan. Décidant qu'il était inatteignable, il ne choisi pas de second. A ce jour cette place est toujours vacante. S'installa alors un règne tyrannique, les traqueurs qui l'avaient aider devinrent comme les chefs du clan, les privilégiés. Tout ceux qui ne font pas parti de ses traqueurs sont nourri en dernier, entrainer par les moins bons, on droit aux soins après les autres, se voient parfois oublier leurs baptêmes pendants plusieurs lunes. Un mouvement de résistance semble secouer le clan, mais ce n'est encore qu'un murmure inaudible.

Règne : Anciens règnesLes noms de chef et guérisseur "d'ancien règne" sont là à titre indicatif lors de la création de votre fiche pour concordance entre vous. Vos personnages rejoindrons par la suite les anciens règnes si ils sont mort après avoir eu un rôle un rôle important.

Chef 
 - Etoile Sonore
 - Etoile Morte

Second
 - //

Guérisseur
 - Vielle Branche
 - Brave Neige

Apprenti-Guérisseur
 - ??

Alliances & Bonnes ententes :

  • Clan du Vent : Tensions

  • Clan de la Rivière : Bonnes ententes

  • Clan du Tonnerre: Tensions

  • Domestique : Mettre à mort

  • Solitaires : Bonne entente


Pluie
PluieCompte fondateur

Joueur
Messages : 166
Date d'inscription : 12/06/2024
Personnage


Règne : DémocratiqueLe clan du Vent à commencer à partager le pouvoir entre trois voix de sagesse il y à déjà un moment et cela semble fonctionné. Lorsqu'il y a besoin de remplacer un des chefs à mort de ce dernier, le clan va choisir une Voix, cette voix sera le membre du clan apte à décider qui deviendra le successeur. La Voix peux s'autoproclamé successeur.

Chef : Libre (Chef Guerrier) - Étoile Irisée (Chef Sage) - Étoile Fière (Chef Mère)
Voix : Libre [Indisponible]
Guérisseur : Âme du Tigre
Apprenti-Guérisseur : Nuage Noir

Fondatrice : Bruissement du Vent

DescriptionApparence
Les chats du clan du Vent sont généralement de petite taille. Ils ne sont pas non plus très massif de mature, ils sont souvent roux, brun, fauve, abordent des couleurs ternes. Mais il y a toujours des exceptions. 

Caractère
Ils sont assez fière et parfois froid, ils acceptent difficilement l'aide des autres.

Lieu de vie
Les membres du clan du Vent vivent sur les plaines, sous les vents. Leur plus grand prédateur est le renard, ils creusent plusieurs tanières dans les plaines et chassent eux aussi le lapin.

Proies
Les proies qu'ils chassent essentiellement des lapins. Ils peuvent aussi attraper des rapaces en chassant en groupe. Ils peuvent aussi trouver des petits rongeurs tels que les campagnols.

Aptitudes
Les chats du clan du Vent sont rapides et agiles, d'excellent chasseurs, des combattant manquant parfois de force mais pas de vivacité. De plus, ils possèdent une grande endurance respiratoire.
HistoireIls étaient trois, issu d'une même portée. Destin Oublié, chasseuse hors pair, une mère douce et protectrice avec tout le monde, lieutenante du clan. Déluge Ancien, un guerrier exceptionnel, défenseur de la justice. Larme du Crocrodile, dotée d'un grand calme et d'une grande intelligence. Quand l'heure fut venue pour Destin Oublié de recevoir ses vies et son nom de chef elle décida de partager son pouvoir en trois, une voix de sagesse, une voix de force et une voix de mère. Alors c'est naturellement qu'elle pris trois vies et en offrit trois à son frère et à sa sœur.

Ce n'est pas le seul changement qu'elle opéra. Désormais, le clan fonctionnerais grâce aux voix justement, c'est le clan lui même qui choisirais la prochaine voix et cette voix sera celle destinée à choisir le chef remplaçant celui qui est mort. Une voix peut très bien se choisir elle même. 

Parce qu'ils sont trois chefs à régner, ils n'envoient généralement qu'un seul ou deux d'entre eux aux assemblées, en laissant toujours au moins un pour garder le camp. Dans de telles conditions, un lieutenant est parfaitement inutile.

Le clan ne choisi pas uniquement la prochaine voix, ils peuvent aussi décider de la punition d'un traître ou ont tout du moins le droit d'exprimer leurs avis bien que le choix final revienne au chef de la sagesse. Ce sera toujours sur ces trois principes que repose les chefs du clan du Vent, une mère, protectrice. Un guerrier, juste. Un penseur, sage.
La mère s'occupe des baptême et des problèmes au sein du clan, le guerrier s'occupe des batailles et des alliances, le penseur s'occupe des jugements et assiste à chaque assemblée. Bien sûr l'un peu très bien gérer les tâches de l'autre à tout moment.

Règne : Anciens règnesLes noms de chef et guérisseur "d'ancien règne" sont là à titre indicatif lors de la création de votre fiche pour concordance entre vous. Vos personnages rejoindrons par la suite les anciens règnes si ils sont mort après avoir eu un rôle un rôle important.

Chef 
 - Etoile Perdue
 - Etoile du Déluge & Etoile du Crocrodile & Etoile Oubliée
 - Étoile d’Érable & Etoile Irisée & Etoile de Miel 
 - Libre & // & Étoile Fière

Voix
 - Patte d'Araignée (mourut avant de nommer un chef)
 - Plume Irisée (nomma Étoile d’Érable & Etoile de Miel) (s'auto-nomma)
 - Fierté de l'Ambre (s'auto-nomma)
 - ÉLECTIONS EN COURS

Guérisseur
 - Étincelle de la Rose 
 - Aube du Léopard (temporaire, dans le Néant donc oublié de tous)
 - Araignée Myope & Mousse de l'Écorce (morte avant de connaître Âme du Tigre)
 - Ame du Tigre

Apprenti-Guérisseur
 - Nuage Noir - partie temporairement
 - Nuage du Renard

Alliances & Bonnes ententes :

  • Clan de l'Ombre : Neutre

  • Clan de la Rivière : Neutre

  • Clan du Tonnerre: Neutre

  • Domestique : Neutre

  • Solitaires : Bonne entente


Contenu sponsorisé


Joueur
Personnage



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: