La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel |
HistoireStade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
L'arrivée de l'Aube
Pour les membresBaptêmes à venirClan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladiesPersonnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
|
| Messages : 225 Plumes : 17 Date d'inscription : 12/06/2024
| Lun 17 Juin 2024 - 12:02 Ainsi nommée car beaucoup d'arbres servent de ponts au-dessus de la rivière. C'est un petit coin tranquille est agréable pour chasser, certaines zones sont même assez profondes pour que l'on puisse y pêcher. ___________________ Jeu de PssstAlors que l'indication donnée par la solitaire blanche t'as menée ici, tu cherches ton prochain "Pssst" quand tu trouve non loin de la rivière, entrain de jouer sur un tronc d'arbre, deux jeunes chat n'ayant sûrement pas plus de 4 ou 5 lunes. Tu les approches. "Bonjour étranger !" Salut joyeusement la femelle tandis que le mâle se montre plus méfiants. "Que faites vous seuls ici ?" Leur demande tu en constatant qu'aucun adulte ne les accompagnes. "Maman est partie chasser, on devait l'attendre à la tanière, mais on s'ennuyait." Explique la chatonne, très prolixe. Tu hoches un sourcil, dubitatif de la logique de cette explication donnée avec tant d'aplomb. "C'est dangereux d'être seuls dehors." Explique tu alors. Le mâle s'approche devant sa sœur et bombe le torse. "Bien sûr que non, je suis là pour nous protéger, mais si tu t'inquiètes tant que ça tu n'as qu'à rester et jouer avec nous jusqu'au retour de maman."
Il semblerait que tu n'ai pas vraiment le choix, car déjà les deux chaton t'entrainent prêt d'un arbre ou du bout des griffes Limace trace quelques traits et une belle fleur, prête à te lancer le jeu. Tu deviennes que tu as affaire à leur propre version du pendu. Tu te prêtes au jeu, sachant que leur apporter ton aide te permettra aussi de retrouver ton véritable corps.
|
| | | Messages : 37 Plumes : 58 Date d'inscription : 14/07/2024
Carte d'identité Surnoms: Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Sam 26 Oct 2024 - 0:22 Hebe coursait toujours la femelle qui semblait peinée et à bout de souffle alors Hebe s'aida de son agilité acquise et finira par arriver devant la féline rivale et lui sautera encore dessus, coinçant cette fois sa mâchoire sur son cou et mordit suffisamment fort pour qu'elle en crie.
- Tu vas voir ce qu'il en coûte de traverser mon terrain et de fuir. menaça-t-elle entre les crocs avant de la traîner vers l'eau et de plonger sa tête dans l'eau glacée tout en bloquant le reste de son corps.
Hebe laissa la tête de son adversaire longtemps sous l'eau. Elle se débattait mais Hebe la maintenait fermement.
- J'espère que tu ne recommenceras plus jamais tu entends ? Jamais !
Espérant qu'elle en garde la douleur suffisamment longtemps comme avec moi.
Lorsque la féline bougea de moins en moins jusqu'à ne presque plus bouger du tout, la tigrée calicot sortira enfin sa tête de l'eau et regardera sa rivale tousser profondément, éternuer et cracher de l'eau, essayant de reprendre des goulées d'air. Hebe la jetera au sol et la chatte resta couchée, se tordant et reprenant son souffle.
- Alors ? C'était bien non ? Ressentir le froid te mordre le pelage, il te monte jusqu'à la cervelle et tu te retrouves asphyxiée. C'est une sensation incroyable non ? Tu crois que tu vas mourir et là tu es sauvée à temps. C'est dans des moments comme ça que l'on voit que l'on tient plus à la vie que ce qu'on croit.
La chatte lui cracha dessus en protégeant son ventre et Hebe, ne supportant pas cette insolence s'approchera pour la frapper au ventre qu'elle tenait tant à préserver mais c'est que la chattmite essayait encore de se défendre avant de se recroqueviller de douleurs.
Hebe la fixera et fut sur le point de la battre quand elle remarqua du mouvement dans le ventre de son adversaire.
Elle comprit donc que...Oh bon sang ! Cette minette était pleine ! Hebe ne pouvait se résoudre à la frapper mais si elle ne le faisait pas, elle montrerait de sa faiblesse. Des tas de souvenirs et de pensées lui envahiront l'esprit, ce qui la persuada de laisser tomber.
Elle cracha d'agacement et partit loin de la féline. Elle lui faisait remonter des souvenirs et cette forêt aussi. Trop de souvenirs qu'elle s'en perdit, qui la tourmentèrent. Ça durera longtemps. Elle, a la pouponnière, ce qu'elle avait subi, elle, apprentie, ce qu'elle avait enduré et ce qu'elle avait fait, elle, bannie, ce qu'elle était devenue...Des membres, de sa famille lui venant en tête, ses amies lui venant en tête, ses camarades, Regard Glorieux ainsi de suite, Étoile de Miel, Cicatrice du Papillon, Blizzard Écarlate, ses victimes, Étoile d'Érable, Étoile Fière et pour finir, Étoile Irisée...Leurs gestes, leurs faits, leurs paroles, leurs expressions, ses souvenirs avec eux...Tournaient en boucle...Les murmures de la Forêt aux injustices où elle avait cru entendre des voix familières...
- Raaah ! Laissez-moi tranquille ! s'écria-t-elle et secoua brutalement sa tête et griffa de l'air comme si elle se battait contre eux. Ah...Aaah...Aaah...Ah...Aaaaah...AARGH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! RAAAAAAAAAAAAAAHH !! JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT DE MAL ! C'EST VOUS TOUS QUI M'EN AVEZ FAITS ! ALORS POURQUOI JE DEVRAIS ÊTRE LA SEULE À QUI ÇA DOIT ARRIVER ?? VOUS ALLEZ TOUS LE PAYEZ !! hurla-t-elle et s'attaquant à tout ce qu'elle trouvait, comme s'ils étaient des chats. Elle frappait, cassait, brisait, déchiquetait, arrachait, jetait, mordait, toujours en hurlant, tourmentée et pour la première fois, éclatait en sanglot tout en continuant de s'acharner comme une diablesse. |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|