Météo : L'automne pointe le boux de son nez, les journées deviennent plus fraiches mais le soleil est toujours au rendez-vous pour le moment.
Nourriture : Profitez de l'abondance des proies qui se préparent pour l'hivers. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Moment de la journée : Le soleil pointe timidement le bout de son nez, c'est l'aube. ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Un évènement spécial approche, restez à l'affut ♥
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.
Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik + - Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect
Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay
Images du header provenants de pinterest, personnages des membres utilisés pour la réalisation.
Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.
Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.
La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel
Histoire
Stade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
Clan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladies
Personnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
Messages : 25 Plumes : 59 Date d'inscription : 17/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Lun 21 Oct 2024 - 11:47
Regarde le coulis de l'eau
ft Sagesse Nocturne x habitants des terres
Croc Gris ferma les yeux, les rouvrit. Allongé près de la rive du lac, non loin de la grange qu'ils avaient investis pour y vivre, ses pattes avant étaient entièrement plongées dans l'eau bleu et calme, dont les remous doux des vagues allaient et venaient dans un murmure délicat. Il était comme médusé, hypnotisé par ce spectacle, médiation silencieuse dans ce calme aquatique tendis qu'à l'horizon, le soleil apparaissait et tentait de sa clarté la nuit alentour. Son esprit vagabondait. Ici, à son ancien clan, sa sœur, ses anciens camarades, tout, rien.
Les oreilles du grand chat gris s'agitèrent légèrement quand il entendit du bruit derrière lui, reconnaissant l'odeur que le vent lui portant en même temps qu'il entendait ce son. Sagesse Nocturne. La vétéran du Clan de la Rivière qui l'avait suivi jusqu'ici, prête à reformer un clan dans ses terres sauvages sans qu'il n'en connaisse réellement la raison. Il la salua d'une voix posée et lointaine, comme s'il était encore un peu sous l'effet de l'hypnose des vagues.
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mar 22 Oct 2024 - 12:43
Regarde le coulis de l'eau
Sagesse Nocturne feat Croc Gris et les membres des Terres Sauvages
Sagesse Nocturne avait passé du temps à parcourir les alentours de la grange afin de s'assurer que tout était en ordre. Ils avaient fini de préparer la grange peu après minuit avant de finalement se reposer côte à côte. La nuit avait été courte pour eux et Croc Gris avait été le premier à sortir de la bâtisse. Peu après, Sagesse Nocturne était sortie à son tour pour faire sa petite patrouille avant de se faire une petite toilette pour retirer les saletés de son pelage. Quand elle rejoignit Croc Gris près du lac, elle tenait un saumon dans la gueule qu'elle posa devant son ami.
"Bon matin, Croc Gris. Comment vas-tu en cette belle matinée ensoleillée ?" Lui demanda la féline, amusée par cette formulation.
Messages : 25 Plumes : 59 Date d'inscription : 17/06/2024
Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 23 Oct 2024 - 17:08
Regarde le coulis de l'eau
ft Sagesse Nocturne
Croc Gris compris que la guerrière se moquait de lui sans comprendre pourquoi elle le faisait. Qu'avait-il dit de si drôle ? Le ton de sa voix était amusé, il haussa les épaules, sans comprendre mais abandonner l'idée de saisir le sens de cette phrase.
"Bien, merci. Et toi ?"
Il se sentait légèrement fatigué à vrai dire, il avait eu une nuit chargée mais il était ravi du début de sa nouvelle vie, quand bien même les méditations près du lac lui avait rappelé la nostalgie d'avoir quitter son clan natal.
Messages : 80 Plumes : 157 Date d'inscription : 23/06/2024Age : 24 Présence : Disponible toute la journée le week-end et le soir en semaine.
Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
Mer 23 Oct 2024 - 19:39
Regarde le coulis de l'eau
Sagesse Nocturne feat Croc Gris et les membres des Terres Sauvages
"Je vais bien, moi aussi. Qu'a donc prévu de faire le beau parleur en cette belle matinée ?" Lui demanda Sagesse Nocturne, toujours amusée.
La féline n'avait pas vraiment l'habitude de ces formulations. Dans son ancienne vie, elle ne parlait que peu à Croc Gris et ne savait donc pas vraiment comment il avait pour habitude de s'exprimer. Cette façon-là lui plaisait beaucoup, c'était certain. Cela la changeait de la peureuse qui lui avait servi de chef. Si elle lui en voulait ? C'était difficile à dire. Elle l'avait beaucoup aidé et aurait aimé pouvoir continuer mais Etoile de la Nuit avait fini par aller trop loin en bannissant Croc Gris et Sagesse Nocturne avait fait le choix de suivre le guerrier. Non, elle n'en voulait pas à son ancienne chef, elle était simplement déçue.