Infobulle
Saison des feuilles vertes
Nouveau règne, nouvel avis • RP privé 8KHC3UHAOHzyMhmirUL5f2xQS8g
Météo : L'automne pointe le boux de son nez, les journées deviennent plus fraiches mais le soleil est toujours au rendez-vous pour le moment.

Nourriture : Profitez de l'abondance des proies qui se préparent pour l'hivers.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Moment de la journée : Le soleil pointe timidement le bout de son nez, c'est l'aube.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Un évènement spécial approche, restez à l'affut ♥
Nouveau règne, nouvel avis • RP privé Bdf2zKHtoUjECxX4gvDeAWB3jKM@107x100
Votez pour le forum
Toutes les deux heures...
Le thème à été fait avec des images gratuites entièrement libre de droit.

Images des icones "Flaticon", la plupart réalisées par Freepik +
- Haut parleur par Iconmas- Pion par Smashingstocks- Menu & croix par Yuju- Carte par Pixel-perfect

Image arbres saisons :OpenClipart-Vectors de Pixabay

Images du header provenants de pinterest, personnages des membres utilisés pour la réalisation.

Image flèches par Manola, modifiées par mes soins.

Image des lieux provenant presque toutes de Wallhere.

La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel

Histoire

Stade de l'histoire :
P3 - A1

Quatorzième lune
Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?

L'arrivée de l'Aube

Crinière de fleurs
Membre du mois
lune de saphir
Membre du mois
CielEclair
top voteur
Assemblée des clans
Début le 12 février 2025 ~

Pour les membres

Baptêmes à venir

Clan de l'Ombre
Etoile Morte est censé choisir un Second ~
Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon)
________
Clan du Tonnerre
Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~
Clan de la Rivière
Rien à signaler ~
Clan du Vent
Rien à signaler ~

Dé des maladies

Personnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :

Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~
Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~
Nuage du Louveteau a mal aux dents.~

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Terres des clans :: Clan de la Rivière :: Camp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau règne, nouvel avis • RP privé

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice
Plumes : 292
Présence : Disponible tout le temps

Carte d'identité
Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi
Meneur(s):
Guérisseur(s) & Apprenti(s):
Autres personnages:
Lien fiche demande de liens:
Dim 27 Oct 2024 - 14:10
@°Saejin et  @Lumière Sombre:

RP de °Saejin a écrit:
Etoile de Rage s'éloigna de la tanière sourire aux lèvres et s'allongea dans un rayon de soleil de l'aube pour se reposer.

"Nuage Obscur tu viendras me parler quand tu auras envie. Mais il faudra qu'on parle" fit-elle

RP de Lumière Sombre a écrit:
"Nuage Obscur tu viendras me parler quand tu auras envie. Mais il faudra qu'on parle"

Nuage Obscur qui laissait les larmes ruisseler sentit de nouveau son cœur faire un bond.

Il ne fallait pas faire attendre une reine. Il nettoya ses pattes égratignées et blessées par ses frottements le plus proprement possible et essayait d'arrêter de pleurer mais ce n'était pas facile. Ça coulait et coulait, ne voulant pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il ferme ses yeux mais ses fichues larmes s'échappaient alors il tentera de se rendre au moins présentable. Cela prit un moment avant qu'il réussisse enfin à les réprimer et après avoir nettoyé son visage pour retirer toute trace et reprendre sa respiration, il la retint et compta pour se donner du courage, sortant enfin de son abri isolé et marchant avec dignité mais trébuchera en se prenant les pattes. Heureusement, il se réceptionnera vite et se dirigea sous le promontoire, Étoile de Rage se trouvant au sommet et il se présenta, s'inclinant avec le respect qu'elle méritait d'avoir comme avec l'ancienne cheffe :

- Me voici Votre Altesse !

Non. Voix trop petite et il reprit mais sur un ton mal assuré dû à la malaisance.

- Me voici, Petite...Nuage Obscur. Votre Altesse. Vous m'avez demandé ?

Contrôles-toi tes tremblements corporels et orales. Ne baisse pas les yeux. Soit droit et digne. se répéta-t-il.

RP de °Saejin a écrit:
Étoile de Rage le regarda sans mot dire, son regard perçant analysant chaque mouvement et chaque effort de l’apprenti pour se tenir droit et rassemblé. Elle descendit finalement du promontoire, ses pas silencieux et lents comme ceux d’une ombre, puis s’approcha de lui, une lueur indéchiffrable dans les yeux. Malgré l’aura menaçante qui l’entourait presque toujours, elle se plaça devant lui avec une posture détendue, et son ton, bien que ferme, n’était pas hostile.

Elle observa Nuage Obscur un moment, laissant un silence planer, assez long pour sentir la nervosité du jeune chat grandir. Finalement, elle s’adressa à lui d’une voix calme mais puissante, suffisamment douce pour qu’il ne sursaute pas, mais suffisamment froide pour qu’il sache que l’échange était sérieux.

"Nuage Obscur." commença-t-elle en pesant ses mots. "Je t’observe depuis un moment. Je sais que tu as traversé des épreuves, que tu as du mal à te sentir à ta place ici, sous mon règne. Pourtant, il y a en toi quelque chose de fort, que même tes larmes et tes doutes ne peuvent effacer."

Elle inclina légèrement la tête, le regard appuyé. « Je pense que tu pourrais devenir un bon guerrier. Tu as la force d’endurer et de te relever même quand tu tombes. Et sache que c’est cette capacité qui fait d’un chat un vrai guerrier. Pas sa taille, pas ses compétences, mais son courage à rester debout même quand la douleur et la peur le dévorent. »

Étoile de Rage s'assit près de lui, réduisant la distance entre eux, et ajouta d’une voix plus douce, presque comme un murmure confiant :

"J’ai voulu te parler aujourd’hui parce que je me demande ce que tu penses de mon règne, toi qui as encore ce regard neuf. Beaucoup ici me suivent, m’obéissent, mais je sens que les doutes existent. Que certains craignent ma poigne ou ne la comprennent pas."

Elle pencha la tête pour capter son regard. La meneuse cachait bien ses pensées, mais cherchait tout de même l'avis sincère de l'apprenti tourmenté.

"Dis-moi, Nuage Obscur, qu’est-ce que tu penses de mon règne ? Qu’est-ce qui te fait peur dans ce que je suis ou dans ce que je fais ?"

RP de Lumière Sombre a écrit:
Le regard d'Étoile de Rage l'observait longuement, si bien que Nuage Obscur se posait des tas de questions à s'en mordre l'estomac.

Est-ce qu'elle va me tester ?

Est-ce qu'elle a besoin d'aide ? Pourquoi appeler un apprenti ?

Est-ce que Lieutenant Plume Céleste a fait un rapport ? NON ! Aurait-elle tout vu et entendu ou il le lui a dit ? NOON ! Elle va me punir !?

Est-ce qu'elle va me bannir ? Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Est-ce à cause de mon apparence ? Est-ce à cause de mon comportement ?

Est-ce qu'elle va me faire du mal comme avec Lieutenant Plume Céleste ? Est-ce qu'elle va me battre ?

Il se posait des questions et des questions tout en attendant ce qu'elle allait dire, toujours avec un posture digne et respectueuse mais mal à l'aise quand la Reine descendra de son promontoire. Ses pas silencieux et lents comme ceux d’une ombre avec un regard qu'il n'arrivait pas à lire.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! criait-il intérieurement. Elle vient par ici ! Mais qu'est-ce que je vais faire mais qu'est-ce que je vais faire ???

Par le Clan des Étoiles ! À quoi pensait-elle ? Plus, la chatte s'approchait et plus ce qu'elle dégageait se faisait sentir. C'était tellement écrasant que Nuage Obscur aurait pu en pleurer mais il ne devait laisser aucun sanglot apparaître ! Il ne devait même pas y penser.

Ça y est ! Elle était devant lui ! Il se recula pour mettre une distance respectable entre eux. Il se sentait si petit à côté d'elle, comme s'il n'était pas suffisamment petit comme ça, et misérable. Il pouvait nettement mieux voir chaque cicatrice, même son œil invalide. Il pouvait voir les muscles de la chatte, la force émaner de son corps, ce regard vert qui le sondait, sa respiration maîtrisée au contraire de lui qui respirait inconsciemment fort.

Nuage Obscur se sentait désespéré et le silence entre eux n'arrangeait rien.

Que veut-elle ? Mais que veut-elle ?

"Nuage Obscur." commencera-t-elle, ce qui lui fera l'effet d'un choc dans le cœur. Sa voix était froide et ferme.

Ça y est ! Le moment fatidique est arrivé !

"Je t’observe depuis un moment. Je sais que tu as traversé des épreuves, que tu as du mal à te sentir à ta place ici, sous mon règne. Pourtant, il y a en toi quelque chose de fort, que même tes larmes et tes doutes ne peuvent effacer."

Oh par le Clan des Étoiles ! Elle l'observait depuis un moment ? Et il ne s'en était même pas rendu compte ? Elle sait ce qu'il a traversé ? C'était d'autant plus malaisant ! Elle voyait vraiment tout ou alors elle se renseignait ? Lieutenant Plume Céleste lui racontait donc tout ? Ou le guérisseur Blaireau Enflammé le faisait ou un autre de ses camarades ?

En vérité, ça ne l'étonnait même pas tant que ça. Ce clan...n'était pas aussi génial que ça quand on y passait du temps.

Oh ? Quoi ? Est que...la Reine en personne l'avait reconnu et complimenté ? La Reine en personne ? Ça ne s'était jamais passé avec la précédente car il ne voulait pas non plus se faire remarquer mais elle ? Oh non...Elle observait donc tout et se renseignait vraiment ? Aaah ! La catastrophe ! Avait-elle donc vu toutes les fois où il était ailleurs et avait été émotif ? Son pelage le chauffait par la gêne qu'il en ressentait.

Nuage Obscur la regardait toujours, moins sur ses gardes et plus attentif à ce qu'elle disait, tout de même touché avant de se rendre compte qu'il n'avait pas traversé tant d'épreuves que ça. Sa vie n'était pas finie. Plus pour longtemps peut-être.

Elle finira par se déplacer et la suivant du regard, il verra qu'elle s'asseya.... à côté de lui ?

Trop de proximité.

N'avait-elle pas vu la distance qu'il avait mis entre eux, exprès ? Les deux n'étaient pas proches au point de s'asseoir côte à côte, si ?

Elle ne lui donna pas le temps de remettre de la distance entre eux puisqu'elle lui...murmura ? Sur un ton...doux ? Comme si elle lui révélait un secret :

"J’ai voulu te parler aujourd’hui parce que je me demande ce que tu penses de mon règne, toi qui as encore ce regard neuf. Beaucoup ici me suivent, m’obéissent, mais je sens que les doutes existent. Que certains craignent ma poigne ou ne la comprennent pas."

Attends ! Est-ce que Sa Majesté...Se confie ? Elle aurait des doutes ?  Un regard neuf ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas aux chatons ?

Il ne remarquera même pas encore que sa nervosité s'évaporait petit à petit mais le regard de son interlocutrice était sérieux, comme toujours, alors il ne se relâchera pas pour autant.

"Dis-moi, Nuage Obscur, qu’est-ce que tu penses de mon règne ? Qu’est-ce qui te fait peur dans ce que je suis ou dans ce que je fais ?"

Ce doit être un test, peut-être que tu dois lui répondre ce qu'elle attend de toi.

Mais qu'attent-elle de moi ? Que veut-elle comme réponse ? Quelle bonne réponse veut-elle ? Et si je répondait mal ?

Dans ce cas...Je ne sais pas...On verra..."Que penses-tu de son règne" ? Ça sonne comme une énigme, non ?

Oui, ça aurait pu être amusant si ce n'était pas si sérieux...Qu'est-ce que je pense de son règne ? Attends ! Elle a dit son règne et n'a pas parlé d'elle-même mais comment veut-elle que je le sache ? Elle vient de commencer et puis...Je n'ai pas vraiment d'avis non plus...

Comme avec Sa Majesté Étoile de la Nuit ?

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question...Enfin...Je ne voyais plutôt rien de désagréable tant que j'étais tranquille...Tant qu'on ne m'embêtait...Tant qu'il n'y avait rien de dérangeant...

Mais que pensaient les autres ?

Je ne sais pas puisque je ne peux pas lire dans leurs pensées mais je sais qu'ils avaient des avis divergents et ce que j'ai retenu, ce qui dérangeait la plupart était le type de chat qu'était Sa Majesté...Ils avaient sûrement trop d'attentes envers elle...

Ça lui faisait mal d'imaginer ce que la précédente Reine avait dû traverser et voilà que la suivante récoltait par la plupart la même chose.

Est-ce que Sa Majesté Étoile de Rage me teste pour savoir à qui va ma pensée ?

Tu as donc ta réponse ? Si tu ne sais pas, satisfais-la. Donnes-lui la réponse qu'elle veut.

Mais je ne sais pas...Je ne sais pas quoi répondre.

Cependant, il ne fallait pas faire attendre un membre de la famille royale et avec toutes ses pensées, il avait dû la faire attendre un bon moment et en le constatant, il prendra peur et donnera vite une réponse :

- Je l'ignore Votre Altesse. Je n'ai pas d'avis sur votre règne car vous débutez...Enfin...Enfin...Sa gorge se noua à mesure qu'il débitait. Vous venez à peine de commencer mais je suis sûr que vous serez...que vous êtes une reine incroyable. Vous êtes la fierté du Clan de la Rivière.

Aaaaaah ! Mais qu'est-ce que je raconte ?! Ça ne va pas ! Ça ne va pas du tout ! Je vais tout gâcher ! J'ai tout gâché ! Elle va me manger tout cru !

Arrêtes de dire des sottises pareilles ! Sa Majesté ? Cannibale ? Et puis quoi encore ?

Bien sûr, il savait que ce n'était pas possible mais c'est ce qu'il ressentait.

Et ?

Et quoi ?

Elle te demande ce qui te fait peur dans ce qu'elle est et ce qu'elle fait...Bonne chance.

Quoi ??? Ah oui c'est vrai mais...Je ne peux pas lui dire ! Ça ne se fait pas !

Il pensait avoir suffisamment dit pour en rajouter encore.

- Je n'ai pas peur Votre Altesse. Je...Je n'ai pas peur....

Il se souvenait des paroles du lieutenant mais...Nuage Obscur le soupçonnait d'avoir dit ça pour le rassurer. Il savait aussi que c'était mal de mentir à un supérieur. De mentir tout court en fait mais ce ne serait pas la première fois et les autres ne semblaient jamais rien remarquer. Il espérait que ce serait pareil avec elle. Bien sûr que non puisqu'il était mal assuré mais qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autres pour ne pas la brusquer ?

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

Avatar de Lib, merci à elle Mignon Wink Twisted Evil Blink

°Saejin
°Saejin
Apprenti qui découvre
Plumes : 120
Hier à 16:29
Étoile de Rage écouta la réponse de Nuage Obscur en silence, le fixant sans relâche tandis qu’il s’empêtrait dans ses mots et ses hésitations. Elle esquissa un sourire, un sourire froid et tranchant, qui aurait pu passer pour bienveillant s’il n’avait pas été empreint de cette lueur d’ironie.

"Oh… vraiment ? Une reine… *incroyable* ? La fierté du Clan de la Rivière, dis-tu ? Eh bien, Nuage Obscur, tu m’honores," répondit-elle en accentuant chaque mot comme s’ils lui laissaient un goût amer. "C’est touchant, vraiment, de recevoir de tels compliments d’un apprenti. Et avec tant de sincérité, surtout…"

Elle le dévisagea, l’ombre d’un amusement caustique passant dans ses yeux, puis se redressa, comme pour lui faire sentir encore plus intensément sa présence.

"Tu n’as pas peur, tu dis ?" reprit-elle en arquant un sourcil, feignant l’étonnement. "Oh, comme c’est courageux de ta part. Te retrouver ainsi devant moi, sans une once de crainte. Et cette confiance en mon règne, si ferme et inébranlable, alors que tu n’as même pas d’avis personnel, comme tu le dis si bien."

Elle se redressa légèrement, laissant un silence pesant s’installer, puis, d’une voix presque moqueuse, ajouta :

"Alors, selon toi, je viens à peine de commencer, et je suis déjà une reine extraordinaire… malgré ton manque de conviction, bien entendu. C’est admirable, vraiment. Les reines aiment toujours qu’on leur offre des louanges vides et tremblotantes, sans réflexion. Ça montre tellement… d’assurance."

Elle cligna des yeux, laissant planer un silence lourd de sous-entendus.

"Dis-moi, Nuage Obscur, à quel point me trouves-tu formidable, exactement ? Puisque tu es là pour m’éclairer sur la fierté que j’inspire, allons-y, je t’écoute."

Elle ricana impatiente de la réponse. Puis ajouta aussi après un hoquet surpris comme se souvenant de quelque chose de plus:

"Oh et tu me diras aussi... Si tu m'admires et me respecte... Qu'est ce que tu serai capable de faire pour moi?"

Lumière Sombre
Lumière Sombre
Fantôme des bois évent
Plumes : 44

Carte d'identité
Surnoms: //
Meneur(s):
Autres personnages:
Hier à 20:14
Étoile de Rage sourit mais au lieu de se sentir à l'aise, son estomac le brûla. Ce sourire...Il semblait bienveillant mais...Pourquoi se sentait-il si mal à l'aise ? Parce que c'était la première fois qu'elle lui souriait d'aussi proche ? Il ne saurait dire...Malheureusement, Nuage Obscur ne savait pas encore différencier l'ironie du non-ironie donc il ne savait pas que ça en était...

"Oh… vraiment ? Une reine… *incroyable* ? La fierté du Clan de la Rivière, dis-tu ? Eh bien, Nuage Obscur, tu m’honores," répondit-elle en accentuant chaque mot comme s’ils lui laissaient un goût amer. "C’est touchant, vraiment, de recevoir de tels compliments d’un apprenti. Et avec tant de sincérité, surtout…"

Le pelage de Nuage Obscur le brûla à mesure qu'elle parlait avec ce ton auquel il n'arrivait pas à mettre de nom et sa phrase : "Et avec tant de sincérité surtout...", le mit encore plus mal à l'aise et ses yeux trahirent ce qu'ils ressentait.

La Reine l'observait tellement que ça en devenait oppressant et pour ne rien arranger, elle se leva de toute sa hauteur et cette fois, Nuage Obscur ne put retenir un hoquet de stupeur et de l'effroi, il mit sa patte gauche sur sa droite pour empêcher ses griffes de sortir tant il était nerveux. Il ne fallait pas baisser le regard où il perdrait tout le contact mais l'envie le démangeait. Était-elle si grande d'habitude ??? Quand était-elle devenue une gigantesque chatte ???

Est-ce qu'elle sait que j'ai menti ? Que je n'en sais rien ? Que...

Il avala sa salive comme si ça l'aiderait à faire passer l'air qui lui manquait.

"Tu n’as pas peur, tu dis ?" reprit-elle en arquant un sourcil, feignant l’étonnement. "Oh, comme c’est courageux de ta part. Te retrouver ainsi devant moi, sans une once de crainte. Et cette confiance en mon règne, si ferme et inébranlable, alors que tu n’as même pas d’avis personnel, comme tu le dis si bien."

Son ventre se noua.

Aurais-je dis quelque chose de travers ? Elle se moque ? Elle me teste ? Oui ! Elle me teste...Je crois...Je ne sais pas ! Mais qu'est-ce que je dois faire ! Qu'est-ce que je dois faire ! Je n'ai pas le choix d'être devant elle ! Je ne sais même pas si j'ai vraiment confiance en son règne...Je ne sais pas...

Il ne fera que la fixer, se tenir droit et s'empêcher de trembler. Les experts pouvaient clairement lire dans son regard ses diverses émotions.

"Alors, selon toi, je viens à peine de commencer, et je suis déjà une reine extraordinaire… malgré ton manque de conviction, bien entendu. C’est admirable, vraiment. Les reines aiment toujours qu’on leur offre des louanges vides et tremblotantes, sans réflexion. Ça montre tellement… d’assurance."

Cette fois, Nuage Obscur comprit clairement qu'elle se moquait de lui. Ce qui voulait dire...

Elle sait !!!! Elle sait tout !!! Je ne me suis pas maîtriser !!! Elle doit se méfier de moi et se demander ou va ma loyauté !! Pourquoi je lui ais menti !!?? Je n'aurais jamais dû espérer qu'elle laisse passer !! Je vais être puni !

Il revoyait l'humiliation que la Reine avait fait subir au Lieutenant. Le départ de Sa Majesté Croc Gris et de Sagesse Nocturne.

Non ! Non !! Noon !!! NOOONN !!! Je ne veux pas qu'elle me fasse mal !!! Je ne veux pas qu'elle me touche !!! Je ne veux pas partir !!

Vraiment ?

Un silence pesant se fit sentir et l'apprenti ne se sentira que plus alourdi.

Qu'est-ce qu'elle va faire ?!!?? Qu'est-ce qu'elle va faire ??!?

Que ce soit son pelage ou ses organes, il se sentait brûler de partout.

"Dis-moi, Nuage Obscur, à quel point me trouves-tu formidable, exactement ? Puisque tu es là pour m’éclairer sur la fierté que j’inspire, allons-y, je t’écoute."

Euh...Euh...

Il la regardera de partout.

Et si je la complimentais sur son apparence ?

Non !! Elle t'a percé à jour !! Ça ne fonctionnera pas !!

Aaarrgh !!! Que dire ??? Que dire ???

Nuage Obscur regarda du coin de l'œil, cherchant de là où il pouvait voir un peu partout, comme s'il s'attendait à ce que son environnement lui donne des réponses. Tout ça en vitesse.

Le Reine se mit à ricaner. Elle se moquait encore plus de lui et en plus, elle rajouta :

"Oh et tu me diras aussi... Si tu m'admires et me respecte... Qu'est ce que tu serai capable de faire pour moi?"

Ça ne lui mettra que davantage de pression.

Ce que tout chat doit faire pour son clan bien sûr. Se battre pour lui ! Le nourrir ! S'en occuper ! Le défendre...Non ! Elle avait dit pour elle ! Et bien...Comme il pensait...

Lui jurer allégeance...Se battre pour elle, la protéger, la soutenir, lui être complètement dévouée...En serais-je capable ?

La question n'est même pas à se poser ! Tu es un chat de clan ! Donc oui !

Mais...Je ne sais pas ce qu'est fait l'avenir...Et s'il arrivait quelque chose et que j'étais forcé de faire un choix entre mon clan et autre chose ? Et si j'étais banni ? Et si je devais trahir un jour ? Et si je faisais une bêtise qui pourrait coûter ma loyauté au Clan de la Rivière ? Et si je désobéissais un jour ? Et si je défiais l'autorité ? Et si...

Son cœur battit à tout rompre. Que devait-il dire ? Que devait-il dire ? Comment lui répondre sincèrement alors qu'il n'était pas sincère ? C'était peut-être ça le problème...Ah...Nuage Obscur se rendra compte qu'il était comme ses camarades finalement.

Je suis égoïste moi aussi...Je suis un menteur...Je suis un lâcheur...Je suis un pleurnicheur...Je suis un chaton...[b]Courageux ? Non...Il ne l'était pas...Sans crainte ? Non plus au contraire ! Il avait trop souvent peur. Il faisait comme si...[/b]

Je voulais juste...rester dans mon illusion...Enfin...Dans mon monde...

Tu fais comme si...

Il prit appuie sur ses pattes pour s'empêcher de se les frotter. Elles étaient assez blessées comme ça et il ne fallait SURTOUT PAS le faire DEVANT LA REINE. Que penserait-elle de ça ?

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Aujourd'hui à 10:14
@Lumière Sombre :

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

Lumière Sombre
Lumière Sombre
Fantôme des bois évent

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Aujourd'hui à 14:16
(D'accord mais je souhaiterais comprendre pourquoi il n'aurait pas entendu Blaireau Enflammé s'excuser alors qu'il est sur le promontoire et dit bien "Étoile de Rage, membres du Clan...[...]" et pour la partie : "Plume Céleste" fit Etoile de Rage. "Viens surveiller ici j'ai d'autres choses à faire". J'étais sûre et certaine qu'elle l'avait dit du haut de son perchoir et quand Plume Céleste était avec Nuage Obscur.

Cependant, quand elle lui dit de surveiller Blaireau Enflammé là je suis d'accord avec toi car il ne peut pas l'avoir entendu mais...Quelle discussion ? Si tu parles de ce que Plume Céleste et Blaireau Enflammé se sont dit, c'est certain que Nuage Obscur n'a pas entendu non plus puisque c'est privé et qu'ils sont loin alors à moins que Nuage Obscur ait le pouvoir d'entendre de loin, il n'a pas pu entendre.

C'est brouillon dans mon esprit. J'ai pourtant relu et relu pour qu'il y ait de la cohérence avant de poster.)

CielEclair
CielEclair
Admin observatrice

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Aujourd'hui à 15:14
(• "Etoile de Rage, membres du Clan de la Rivière, j'ai quelque chose à dire à notre chef, commença Blaireau Enflammé avant de s'incliner de nouveau et de commencer ses excuses sincères. Etoile de Rage, je regrette ce que j'ai fait. Je n'aurai pas dû m'opposer à toi de la sorte et je m'excuse pour le trouble que cela a pu causer. J'ai eu le temps de réfléchir et je compte bien respecter les règles du clan. Tu es notre reine et je le respecterai et ne l'oublierai plus jamais."
Cette partie-là est dans le RP entre Plume Céleste et Blaireau Enflammé. Pour l'explication, le guérisseur demande au lieutenant ce qu'il pense ses paroles car il veut être sûr que ça passera afin de ne pas tout faire rater si vite. Plume Céleste et Blaireau Enflammé se parlent assez bas pour qu'ils soient les seuls à s'entendre et la proposition d'excuse du guérisseur est dite tout aussi bas. Quand il fera réellement ses excuses, le RP sera faut dans le camp avant de probablement devenir un RP entre Etoile de Rage et Blaireau Enflammé (+ Plume Céleste si Saejin le souhaite). A noter que la discussion entre le lieutenant et le guérisseur a lieu au niveau de la tanière d'Etoile de Rage et pendant la discussion entre Etoile de Rage et Nuage Obscur ^^

"Plume Céleste" fit Etoile de Rage. "Viens surveiller ici j'ai d'autres choses à faire"
Oui, c'est vrai, cela a été dit quand Plume Céleste était avec Nuage Obscur mais c'était bien avant la proposition d'excuse de Blaireau Enflammé.)

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

Lumière Sombre
Lumière Sombre
Fantôme des bois évent

Carte d'identité
Meneur(s):
Autres personnages:
Aujourd'hui à 15:17
(Ah ! Je comprends beaucoup mieux ! Je pensais qu'il s'adressait à tout le monde ! Je corrige tout de suite !)

Contenu sponsorisé

Nouveau règne, nouvel avis • RP privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1