La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel |
HistoireStade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
L'arrivée de l'Aube
Pour les membresBaptêmes à venirClan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladiesPersonnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
|
| Messages : 225 Plumes : 17 Date d'inscription : 12/06/2024
| Lun 14 Oct 2024 - 22:03 Ici tu as affaire à un génie qui accorde les vœux. Seulement il s'emmêle les pinceaux et le souhait n'est jamais correctement accordé.
Pour jouer c'est simple, tu réponds au vœu du précédant par "Accordé, mais ..." tu met ton propre vœu.
Exemple
Joueur 1 : Je veux une limousine rouge
Joueur 2 : Accordé, mais ça sera un jouet. Je veux une licorne.
Joueur 3 : Accordé, mais elle mangeras tout tes bonbons. Je veux manger du canard.
EXT Donc xD
Compris ? C'est partit :
Je veux apprendre à jongler |
| | | Messages : 155 Plumes : 232 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 11:52 Accordé mais tu ne pourras plus t'arrêter.
Je veux être bilingue en anglais. |
| | | Messages : 155 Plumes : -29 Date d'inscription : 12/06/2024 Présence : Active en général ^^ Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 15:28 Accordé mais l'autre langue sera l'espagnol, tu ne pourras plus parler français.
Je veux un bonhomme de neige :face: |
| | | Messages : 155 Plumes : 232 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 16:29 Accordé mais il sera vivant et se moquera sans cesse de toi.
Je veux un Méga-Dracaufeu X. |
| | | Messages : 155 Plumes : -29 Date d'inscription : 12/06/2024 Présence : Active en général ^^ Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mer 16 Oct 2024 - 12:08 Un Olaf maléfique ? Je prend ! xD
Accordé, mais il ne cracheras du feu que pour faire griller des marshmallow
Je veux un super pouvoir |
| Mer 16 Oct 2024 - 12:24 J'ai tellement envie d'en voir un dans La Reine des Neige, maintenant Méééé, les flammes bleues Accordé mais ce sera celui de voir ce qu'il s'est passé... dix secondes auparavant. Je ne veux plus avoir la phobie des insectes. |
| Jeu 17 Oct 2024 - 22:27 Hahaha
Suffit donc d'avoir beaucoup de marshmallow
Accordé mais tu auras peur du vide à la place.
Je veux augmentée la portée de mon pouvoir précédant XD |
| Ven 18 Oct 2024 - 17:25 Accordé, la durée passe donc de 10 secondes à 11 secondes. Le génie qui ne force pas du tout Je veux devenir un phénix. |
| Mer 23 Oct 2024 - 12:12 Grrrr
Accordé mais ce sera en peluche.
Je veux être un maître du maniement d'épée |
| Mer 23 Oct 2024 - 17:39 Rhôôôô, je voulais renaître de mes cendres, moi Accordé mais ce ne seront que des épées en bois. Je veux savoir chanter. |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|