La Forêt de la Pluie, un RPG basé sur La Guerre des Clans. Le Vent est démocratique, la Rivière est monarchique, l'Ombre est tyrannique, le Tonnerre est traditionnel |
HistoireStade de l'histoire : P3 - A1
Quatorzième lune Fermez les yeux sur cette nuit sombre, la voilà enfin qui se termine. Ferme les yeux, n'ai plus peur, les ombres se dissipent. Quant tu laisseras de nouveau tes paupières se lever, le soleil les auras éloignées, ces ténèbres si froid. Mais il apporte avec lieux de nouveaux aventuriers sur les terres de la Forêt. Avec tout ce qu'il s'est passé durant la Nuit Sans Fin, comment serons t-il accueollis ?
L'arrivée de l'Aube
Pour les membresBaptêmes à venirClan de l'Ombre Etoile Morte est censé choisir un Second ~ Nuage du Faucon doit devenir guerrier (Chasseur de Faucon) ________ Clan du Tonnerre Nuage de Serpent doit devenir guerrier (Regard de Serpent) ~ Clan de la Rivière Rien à signaler ~ Clan du Vent Rien à signaler ~
Dé des maladiesPersonnage(s) tiré(s) au sort pour les mois d'octobre et novembre 2024 :
Pétale d'Argent va être piquée par une abeille.~ Nuage Clair va se planter une épine dans la patte.~ Nuage du Louveteau a mal aux dents.~
|
| Messages : 225 Plumes : 17 Date d'inscription : 12/06/2024
| Lun 14 Oct 2024 - 22:01 Le principe : un joueur devra poser une question à son voisin du dessous, c'est-à-dire au joueur suivant. Ce dernier devra répondre oui ou non et poser une question à son voisin du dessous.
Voici un exemple :
Joueur 1 : Mon voisin du dessous aime le Nutella ?
Joueur 2 : Non.
Mon voisin du dessous fait du cheval ?
Joueur 3 : Oui.
Mon voisin du dessous a peur du noir ?
Etc
Allez, je commence !
Mon voisin du dessous fait vivre ses Sims dehors et en maillot de bain ? Ben quoi ? Faut bien les martyriser un peu x) |
| | | Messages : 155 Plumes : 232 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 11:46 Noooon Si le jeu le permet, ils sont même à poils avec des appareils électronique dehors quelque soit le temps. S'il pleut, et bien... n'est-il pas temps de faire des réparations ? Mon voisin du dessous a-t-il un chien ? |
| | | Messages : 155 Plumes : -29 Date d'inscription : 12/06/2024 Présence : Active en général ^^ Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 15:22 Oui :3 Gros toutou pouki pouki
Mon voisin du dessous aime t'il le café ? |
| | | Messages : 155 Plumes : 232 Date d'inscription : 12/06/2024 Age : 24 Présence : Disponible tout le temps Carte d'identité Surnoms: Ciel/Cielou/Robinet/Robi Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mar 15 Oct 2024 - 16:39 Pas du tout, trop amer, tous :c
Mon voisin du dessous sait-il dessiner ? |
| | | Messages : 155 Plumes : -29 Date d'inscription : 12/06/2024 Présence : Active en général ^^ Carte d'identité Surnoms: Lib' Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Mer 16 Oct 2024 - 12:12 Tout dépend de ce que tu appelles savoir dessiner j'imagine MVDD écoute quel genre de musique ? |
| Mer 16 Oct 2024 - 12:20 Mieux que moi, déjà J'adore comme tu détruits le "Ce dernier devra répondre oui ou non" J'écoute peu de musique et je ne reconnais pas les styles donc je ne saurais te dire. Tu sais quoi, j'adore Bigflo et Oli et ils font du rap alors je vais dire du rap, voilà x) Mon voisin du dessous a-t-il connu la Wii ? |
| Jeu 17 Oct 2024 - 22:24 Dit celle qui à répondu un pavé sur la torture des sim's Bah j'en ait une encore aujourd'hui donc... Wii xD MVDD à t-il un dessert favori ? |
| | | Messages : 72 Plumes : 171 Date d'inscription : 21/07/2024 Age : 22 Présence : Présente tous les jours. Carte d'identité Surnoms: Bad/BadestThem Meneur(s): Guérisseur(s) & Apprenti(s): Autres personnages: Lien fiche demande de liens:
| Ven 18 Oct 2024 - 15:33 Les cookies ça compte OwO ? Oui alors !
Mon voisin du dessous aime-t-il Le Roi Lion ? ⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰- Crinière de Fleur:
Kit complet (c) BadestThem |
| Ven 18 Oct 2024 - 17:13 - Lib' a écrit:
- Dit celle qui à répondu un pavé sur la torture des sim's
Bah j'en ait une encore aujourd'hui donc... Wii xD Chuuuuuuuut x3 Oh, tu as de la chance. Je regrette de ne plus avoir la mienne, il y avait des jeux que j'adorais, mais, soyons honnête, je n'y jouerai plus non plus aujourd'hui ^^' - Crinière de Fleur a écrit:
- Mon voisin du dessous aime-t-il Le Roi Lion ?
Oui ! Mon voisin du dessous aime-t-il aller à l'étranger ? |
| Mer 23 Oct 2024 - 12:13 Oui ! :3
MVDD as t'il un pays destination de rêve ? |
| Mer 23 Oct 2024 - 17:43 Non Mon voisin du dessous a-t-il joué à au moins un jeu Nintendogs ? |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|